Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 412 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28591

En fait, je trouvais plutôt l'idée sympa au départ, jusqu' à me rendre compte que les gars n'ont pas écrit les vannes eux-même. Ce qui aurait été beaucoup mieux en terme de dignité. Là, on leur fait porter des pancartes pré-écrites et pas drôles. C'est un peu navrant. Les restos du coeur les associent déjà avec des chanteurs un peu ringards et souvent en mal de promotion, ils avaient pas besoin d'un humoriste pas drôle en prime.

Après, c'est qu'un point de vue, leur situation est certainement suffisamment dure que pour prendre ce qui vient sans chipoter, aussi.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 19:21:06 ]

28592
Citation :
des chanteurs un peu ringards et souvent en mal de promotion

Mimi Mathy et Elsa elles sont pas ringardes dis !





















































































(c'est osé :oops2: )
28593
Rah p'tain, ça me fascine :

watermark.php

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28594
Citation :
Mimi Mathy et Elsa elles sont pas ringardes dis !
Je te croirai si Werber est d'accord avec toi! :oops2:
28595
will > certes, c'est joli, mais caisse ?
28596
En 2013, ce type de découverte en anatomie...

Citation :
Des chirurgiens découvrent un nouveau ligament du genou


Citation :
Deux chirurgiens orthopédiques viennent de redécouvrir un ligament du genou, appelé "ligament antéro-latéral" (LAL) qui avait déjà été évoqué une seule fois, en 1879, par un médecin français, Paul Segond, rapporte Sciences et Avenir.

Au 19e siècle déjà, Paul Segond faisait l'hypothèse de l’existence d’un ligament supplémentaire dans le genou correspondant à l’arrachement d’un fragment osseux au niveau de l’extrémité supérieure et latérale du tibia. Elle est généralement secondaire à un traumatisme indirect du genou et témoigne quasi-systématiquement d’une autre lésion : la rupture du ligament croisé antérieur (LCA). Dans un article, le médecin décrivait alors sa découverte comme "une bande fibreuse, nacrée et résistante".

Un ligament intimement lié aux ligaments croisés antérieurs

134 ans plus tard, c'est précisément ce LAL qu'ont pu trouver les deux chirurgiens orthopédiques du CHU de Leuven (Belgique), dans presque tous les cas (97%) des 40 genoux de cadavres humains qu'ils ont disséqués, rapporte leur étude publiée dans le Journal of Anatomy.


http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/11/08/fibreux-un-ligament-du-genou-oublie-pendant-134-ans/
28597
28598
Citation :
will > certes, c'est joli, mais caisse ?

Le soleil vu de Mars.

"To boldly go where no man has gone before."

28599
Rhaaa ouais :8O:, dit comme ça, c'est tout de suite plus fascinant. :bravo2:
28600
Une autre...

mars-sunset-130703.jpg



Même que là il paraitrait que...

1936929.jpg

"To boldly go where no man has gone before."