Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 158 réponses
- 524 participants
- 1 837 148 vues
- 397 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Oiseau Bondissant
Re les gens
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
Head Minerve
Oiseau Bondissant
sonicsnap
Alors ça, c'est hallucinant! Cette Jee Young Lee est géniale. J'avais vu il y a très longtemps à Beaubourg une exposition de décors dans lesquels on pouvait entrer (avec des effets un peu dans le genre de la "Panic Room" de JYL.) Ça m'avait déjà esbrouffé mais ce n'était pas aussi complexe. Quel travail! Je me demande comment elle a réussi à faire les œufs énormes; aussi réels entiers que cassés?? Le décor en Lego n'est sans doute pas le plus difficile à réaliser, mais il m'interpelle, car c'est un de mes rêves de gosse que de pouvoir entrer dans un tel environnement..
Chapeau!
oryjen
Personnellement, je continue à préférer ces choses mystérieuses bricolées avec des moyens de fortune (sic), mais dont émane une lumière étrange...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
j'aime ou j'aime pas ...
- < Liste des sujets
- Charte