Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Non.
Un "shredder" c'est un guitariste qui joue vite - et plus précisément : qui ne joue que vite.
Le shredder, c'est le "coureur de 100m" dans le monde de l'athlé, lequel compte également des mecs qui tiennent 40 bornes.
Malmsteen, c'est rien que de la transposition de partitions classiques jouées à fond la caisse
Tu dis ça parce que sur quelques morceaux (sur l'album Fire&Ice justement, mais pas que) y a des breaks inattendus avec des violons? c'est ça qui te fait dire "ha! y a des violons! c'est du classique!".
Citation :
Enfn quoi, entre Fire Garden Suite (Vai) et Fire & Ice (Malmsteen), on a le droit de pas apprécier, mais il y a un monde entre les deux, quoi, zut...
Oui c'est exactement ce que j'ai dit.
D'autres pensent l'inverse et j'ai dit que c'était probablement par ignorance du style (cf, confondre brutal core et grind death, ou je sais pu ce que javé donné comme exemple).
c'est pas possible
Définitivement, on peut dire ici qu'on aime un truc, tenter de justifier sa position par des arguments, sans recevoir à la fin les sempiternels "on est censé aimer ça? on est obligé d'écouter? tu fais la loi du bon goût?"
En plus, El migo, tu n'es pas sensé d'écrire censé avec un s, et du coup je ne vais pas t'encenser. C'est insensé. Cela devrait quasiment être censuré.