Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 534 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30521
JSK énorme ton lien sur les chromosomes synthétiques !
30522
Ça voudrait dire que la chrétienté reprend du poil de la bête, ça?
Ou "ça" veut juste dire autre chose? Et "ça" veut nous dire quoi, au juste?
Qu'est-ce qu'ils veulent nous entrer dans le crâne en utilisant sciemment le genre de tour de passe-passe qu'épingle ici Kumo Boy?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

30523
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
Citation de bassmanklm :
Daimebag, TSG: chuis pas que bassiste, je fais aussi de la guitare. Je cumule quoi! :-D

Tu renies ta race. Juda ! :oops2:
Rooh meuh non, c'est juste que c'est plus simple pour me faire des backing tracks... :-D

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 09:30:01 ]

30524
Ouais c'est facile ça :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
30525
Y a plus vraiment de volonté de vivre ensemble, surtout si on est différent...

30526
Oui mais en même temps que la chrétienté recommence à faire semblant de se prendre pour Charles Martel, se multiplient dans les sociétés développées des phénomènes de clans, au sein même d'entités censément homogènes d'un point de vue culturel...
Qu'est-ce à dire? Ceux qui ne sont pas "différents", paraît-il, en quoi se ressemblent-ils? Quelque chose les rassemble-t-il encore, à part la haine qui monte, s'originant sans doute une nouvelle fois dans un besoin de secouer des pesanteurs et vacuités insupportables?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

30527
La méconnaissance, la peur et surtout la connerie. Voilà sur quoi il faut travailler pour faire reculer la haine et le communautarisme. Enfin c'est pas vraiment le sujet ici ;)
30528
Je crois que tu oublies un élément important: un projet collectif, basé sur des valeurs attentivement recueillies dans la population. Ce dont notre système politique actuel est évidemment incapable, à supposer follement qu'il en ait l'intention.
"La méconnaissance, la peur et surtout la connerie" sont des épiphénomènes immanquablement produits par l'absence chronique de ce dont je parle au-dessus.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

30529
x
Hors sujet :
Citation :
un projet collectif, basé sur des valeurs attentivement recueillies dans la population.
Euh, chui pas un expert un politique ou en sciences humaines, mais il me semble que chacun en a de plus en plus rien à foutre de la collectivité. Depuis que je suis en âge de voter au moins. Donc pour créer un projet collectif et recueillir des valeurs dans la population, ça risque d'être coton...
30530
x
Hors sujet :
Déjà, ce ne serait pas la panacée, mais on pourrait commencer par essayer de faire "la moyenne" de ce que les gens veulent (c'est-à-dire la synthèse) en terme de contenu, au lieu de faire comme actuellement la moyenne comptable de leur résignation à placer tel ou tel à la tête du système de haute trahison. faut imaginer des outils, et renoncer à (ou évincer) certains profils...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.