Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Entre celle qui en fait trop et celui qui n'en fait pas assez, on n'a pas de bol de jamais en avoir trouvé au moins un qui fasse convenablement le job.
0
Anonyme
18168
35942Posté le 27/05/2015 à 16:19:53
chez moi l’élevage de volaille c'est 15 poules sur 6000m².
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
35943Posté le 27/05/2015 à 16:20:55
Au moins ça ajoute un peu de challenge à l'abattage.
0
Anonyme
18168
35944Posté le 27/05/2015 à 16:22:20
non, les poules c'est un peu concon, ça rentre au même endroit tous les soirs. même le plus con des renards sait ça.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
35945Posté le 27/05/2015 à 16:22:36
Oui mais les poules de seth c'est des velociraptors.
Et les poules de Seth sont nourries avec de la viande comment ? parce que si tu leur donne des poules du commerce élevées en batterie, ça ne change pas grand chose.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.