Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 410 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
35981
Je suis loin d'être un expert en contrats, mais il me semble bien que dans les contrats de fourniture, il peut y avoir une clause de volume minimum (histoire d'assurer que le fournisseur ait un volume de vente), avec des pénalités en cas de non atteinte de ce volume.
Ce qui ne me semble pas tout à fait "juste" dans ce cas précis, puisque d'un côté, on demande aux gens de rendre les constructions moins énergivores, et d'un autre côté, Engie fait sa sal*pe...
35982
ET je rajouterais que le client contractant est une commune, donc une administration, et que de ce fait ce ne serait pas le code du commerce (et le tribunal qui va avec) qui aurait le dernier mot mais le droit administratif et le tribunal qui va avec... et là, fourrage d'administrés aux graviers taillés en pointe en vue :oops2:
35983
Citation :
fourrage d'administrés aux graviers taillés en pointe en vue

:aime:
35984
Le fourrage d'administrés dans un premier temps, je veux bien (hélas) y croire. :|
Par contre, je conserve un farouche espoir dans le retour de kick qu'NJ risque de se prendre dans la face, qui sera - au moins - moral, si d'aventure la justice française ne trouvait rien à redire à 400% de pénalités (1161€ de conso et 4824€ de pénalités, si j'ai bien compris) infligées pour "consommation insuffisante".
35985