Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 158 réponses
  • 524 participants
  • 1 838 018 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37141
Ah mais nan, il te dit qu'il n'est qu'un pov' SDF ayant trouvé entre autre une kalach dans une poubelle... Super! 8 chargeurs pour juste rançonner une première classe, c'est über rebel comme attitude, non?

[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 20:17:40 ]

37142
La défense de génie. :bave:
37143
ce qui est pas mal, c'est que ça décrédibilise totalement l'aspect croisade, que le mec n'assume pas, se chie dessus et raconte n'imp'.
37144
Tellement nawak sa défense qu'en prison les autres SDF vont lui ravaler le fondement.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37145

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37146

Citation de : youtou

ce qui est pas mal, c'est que ça décrédibilise totalement l'aspect croisade, que le mec n'assume pas, se chie dessus et raconte n'imp'.

Vu qu'au point où il est rendu y serait encore mieux de faire l'illuminé radical ( endoctriné toussa )... Il doit chié de différer son rencart avec ses mille vièrges d'environ 40 ans...icon_langue.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

37147
Je pense qu'ils ont des consignes pour nier la djihadité de leur fiasco, histoire de pas "salir la cause" ces cornichons
37148
Sur un malentendu, si on évite la qualification de terrorisme ca évite pas mal de problèmes judiciaires également.
37149
Avec une kalach et assez de munitions pour exterminer la population de Nancy, pas facile de plaider l'étourderie quand même...
37150

En tout cas je savais pas qu'on trouvait si facilement des mitraillettes dans ma contrée. Dans les poubelles en plus! Je vais me mettre à regarder mieux?icon_bravo.gif( W, si je trouve, je te dis quoi en MPicon_wink.gif )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.