Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Et je n'en parle pas... Dire que je fume une clope avec la Présidente... hein...
Jamais je ne parle ni ne parlerai de choses un tant soit peu précises dites entre jurés.
Entre jurés nous évoquions souvent l'affaire à la pause déjeuner ? Est-il besoin de le vivre pour le savoir, s'en douter ?
0
[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 18:59:51 ]
Anonyme
65640
40602Posté le 22/06/2016 à 19:09:48
Bon on veut connaitre la suite ! Tu lui as foutu perpet' avec 30 ans incompressibles ?
1
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
40603Posté le 22/06/2016 à 20:05:02
Il a été congelé dans la carbonite ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
17824
40604Posté le 22/06/2016 à 20:24:24
La magie d'un bon feuilleton... c'est plus passionnant qu'un match Autriche Roumanie, hein...
3
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
40605Posté le 23/06/2016 à 09:26:25
Citation :
la greffière (jolie) aussi.
Si c'est sur Paris, il y a des chances que ce soit une copine à moi.
0
Anonyme
5216
40606Posté le 23/06/2016 à 09:34:10
4 procès et un mariage ?
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
40607Posté le 23/06/2016 à 10:20:41
x
Hors sujet :
toujours un plaisir de te lire Bob ou Tex
tu as vraiment ce qu'on appelle une plume
que ce soit ici dans la narration de ton expérience ou sur tes carnets de voyages
tu es sur d'ailleurs que tu n'as pas envie de sortir un bouquin qui raconterait tes périples ?
ce serait bien utile pour le baroudeur amateur que je suis
1
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
J'ai toujours trouvé surprenant que, vu le nombre de procès qui se tiennent à longueur de temps, je n'ai jamais connu de près ou de loin quelqu'un qui ait été choisi comme juré. C'est donc maintenant chose faite et je dois dire que c'est très intéressant.. Merci Tex pour ce récit instructif.