Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 211 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45181
Du coup tu peux trouver sur Youtube plein de conférences très intéressantes. :boire:
45182
Fascine auto :
Depuis quelques jours, nous regardons une mini-série en DVD à raison d'un épisode par soirée. A la fin de l'épisode, les chiens sont sortis avant d'être nourris.
Dès le quatrième épisode, les chiens étaient sur le qui-vive pendant le générique de fin.
Le lendemain, pensant qu'ils avaient été sensible à un relâchement de notre attention ou autre changement d'attitude, nous avons fait attention à rester concentré sur le générique qui défilait. Pas de changement, les chiens étaient devant la porte-fenêtre au bout de quelques secondes.
Il semblerait bien qu'ils aient enregistré la musique du générique final comme signal de la sortie (et de la gamelle qui suit :D:) en trois jours :8O::aime:

Je ne tolère pas l'intolérance 

45183
Pavlov likes that. :bravo:
45184
Pas plus cons que le consommateur moyen, en fait, les clébards!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45185
Et même moins cons : apparemment ils ne se sont pas tapés dessus. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 12:02:19 ]

45186

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45187
d'ailleurs, pour éviter de tomber dans ce piège, je prends bien garde à ne pas tout faire pour mon chien aux mêmes horaires (je le réveille à 3h du matin pour la promenade.... nan je déconne)
cet après midi, après une matinée de plénière, on a globalement décidé d'une après midi de télétravail.

il va avoir une chouette surprise dans pas longtemps, quand je vais arriver :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45188
Toi aussi quand tu vas voir à quoi il emploie son temps à la maison en-dehors des horaires conventionnés.image.php
Je te suggère une entrée discrète par le garage...:mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45189
45190