Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 882 réponses
  • 522 participants
  • 1 756 194 vues
  • 396 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
45301
J'utilise Paypal depuis bientôt un an pour du commerce en ligne, et rien à redire. J'ai même acheté une pédale de reverb en occas' par ce biais en mode PAP. Je l'ai jamais utilisée mais ils ont une garantie qui permet de se retourner contre le vendeur en cas de problème.

Citation de Dr :
Citation :
je préfère le progrès poussé par un concours de bite que par une bonne vieille guerre

Attention quand même, ne confondons pas progrès et innovation technique.

Pluzin !
45302
Citation :
je préfère le progrès poussé par un concours de bite que par une bonne vieille guerre


Angela Merkel, Kersti Kaljulaid, Halimah Yacob et plein d'autres te disent que t'es un gros puceau.
45303

oui alors la politique j'en ai pas grand chose à branler, et je parle de progrès technique, de science etc... Mais bon si pour vous donner le pouvoir à une femme plutot qu'à un homme est plus important que de construire un village sur mars vous devez être bien tristes. Vous rêvez petit les gars...

Ah et 10 ans de paypal (je viens de vérifier, ouvert en 2008) environ une vingtaine de transaction par an, 0 problème, et même des situations épineuses d'achats sur ebay sans réception résolues uniquement grace a ce mode de paiement.

45304
Citation :
oui alors la politique j'en ai pas grand chose à branler, et je parle de progrès technique, de science etc... Mais bon si pour vous donner le pouvoir à une femme plutot qu'à un homme est plus important que de construire un village sur mars vous devez être bien tristes. Vous rêvez petit les gars...


mec t'es en plein délire.
45305
Citation :
Ah et 10 ans de paypal (je viens de vérifier, ouvert en 2008)


T'as vérifié sur quoi, Astrapi ? Paypal c'est 1998 :mdr:
45306
10 ans de son utilisation de paypal amha
45307
Ben là, tu racontes totalement nawak, aucune autre solution
45308

 si c'est ça, ça fait 10 que j'ai ouvert que mon compte paypal et que j'en fais une utilisation régulière.

Et pour ceux qui me reprennent sur la notion de progrès et d'innovation technique... lol quoi. L'armée des pinailleurs en force. Le dernier dans le genre a avoir cassé les couilles à Elon Musk vient de voir son cadavre catapulté dans l'espace dans une combinaison de cosmonaute au volant d'une voiture écoutant David Bowie pour l'éternité.

Et tout le monde a applaudi.

45309
Citation de pistonpistache :
oui alors la politique j'en ai pas grand chose à branler, et je parle de progrès technique, de science etc... Mais bon si pour vous donner le pouvoir à une femme plutot qu'à un homme est plus important que de construire un village sur mars vous devez être bien tristes. Vous rêvez petit les gars...

Le voyage sur la Lune, il y a quarante ans a révolutionné ma vie, il faut bien le dire. En revanche que mon ex ait pu avorter sans en référer à qui que ce soit et que je ne sois pas à l'heure qu'il est dans les affres ou les joies de la paternité (au choix), ça c'est sans conséquence... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 12:08:09 ]

45310
Ca a révolutionné ta vie mais tellement indirectement que tu n’en as pas conscience.

http://www.telegraph.co.uk/news/science/space/5893387/Apollo-11-moon-landing-top-15-Nasa-inventions.html

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 12:09:39 ]