Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 315 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45291

D'ailleurs les francophone sont encore a la ramasse sur ce mec, j'entendais la comique de France Inter ce matin et d'autre encore sur cette même radio parler de lui comme un type "qui afait fortune en vendant des voitures", c'est incroyable comme les médias français ont 20 ans de retard dans leur tête. Sur couleur 3 en suisse que j'écoute beaucoup ça parle souvent de jeu, d'actualité net, de e-sport et autres. Mais en france non, on est au niveau de Ardisson interviewant squeezie.

45292
Il a surtout fait fortune en inventant Paypal à la base.

Mais même Paypal en France c'est trop compliqué, tout le monde pense que c'est une arnaque.
45293
C'est quand même une grosse merde assez peu fiable.
Après deux tentatives vers 2006-2007, chaque fois soldées par un piratage de compte->suppression->re-création, j'ai définitivement laissé tomber.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45294
Voilà cqfd :bravo:
45295

Citation de : oryjen

C'est quand même une grosse merde assez peu fiable.
Après deux tentatives vers 2006-2007, chaque fois soldées par un piratage de compte->suppression->re-création, j'ai définitivement laissé tomber.

 C'est marrant, je m'en suis servi régulièrement et n'ai jamais eu de problèmes... Peut-être qu'un mot de passe autre que "123456" est préférable icon_redface2.gif ...

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 10:43:05 ]

45296
C'est vraiment l'illustration parfaite de mon post, des millions de gens utilisent ça quotidiennement depuis 20 ans sans aucun soucis mais non c'est de la merde peu fiable parce que random français s'est fait pirater son compte (sans doute protégé par le même mot de passe de type "password123datedenaissance" que l'intégralité de ses autres comptes) y'a plus de dix ans.

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 10:44:40 ]

45297
Nom mot de passe n'ait rien à voir avec ça.
Et j'en avais évidemment changé après la première misère.
Dans les deux cas, le "support" en ligne en cas de problème n'a été d'aucune aide.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45298
Privatepoisse j'imagine...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45299
Citation :
je préfère le progrès poussé par un concours de bite que par une bonne vieille guerre

Attention quand même, ne confondons pas progrès et innovation technique.

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 10:58:27 ]

45300
Voilà. ne nous laissons point emporter par les mots...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.