Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 769 666 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48031
48032
Rhôôô c'est juste à côté de chez moi en plus. :bave:
Le gusse devait en tenir une sévère, c'est un des coins d'autoroute les plus fréquentés de France surtout en été, et là il lui restait facile encore 10 km à faire...
48033
Bon les journaleux sont des cons ça c'est un fait. Disons que ce qu'ils considèrent comme un "problème" doit être le fait que l'utilisation de ce nouveau type de véhicule n'est absolument pas réglementée. Je veux dire par là que son usage n'est pas défini et qu'aucune disposition adaptée n'existe encore. Sur route dangereux, sur trottoirs dangereux pour les piétons et sur pistes cyclables éventuellement OK mais il n'y en a pas partout.
La multiplication des vélos dans les villes est aussi un "problème". Les journaleux n'en parlent pas trop, en fait ils ne parlent que de la coolitude du vélo écolo-bobo-hypster alors que le nombre d'accidents a explosé ces dernières années.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/08/2019 à 16:14:38 ]

48034
2.7g
N'empêche il a pas eu d'accident.
Alors que le mec en trottinette il s'est fait éclater et il n'avait sans doute fumé qu'un pov' splif.
Comme quoi la drogue c'est dangereux
48035
Citation :
La multiplication des vélos dans les villes est aussi un "problème". Les journaleux n'en parlent pas trop, en fait ils ne parlent que de la coolitude du vélo écolo-bobo-hypster alors que le nombre d'accidents a explosé ces dernières années.


Tu peux développer ?
48036
48037
48038
Citation de Infierno :
Citation :
La multiplication des vélos dans les villes est aussi un "problème". Les journaleux n'en parlent pas trop, en fait ils ne parlent que de la coolitude du vélo écolo-bobo-hypster alors que le nombre d'accidents a explosé ces dernières années.


Tu peux développer ?


Bon bah en fait il semble que je sois dans l'erreur. En tous cas les chiffres annoncés par la sécurité routière font débat.
Bref, ça m'apprendra à regarder BFMTV au lieu de lire Le Monde :-D :facepalm:

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/11/30/hausse-de-22-du-nombre-de-morts-a-velo-en-six-ans-vraiment-les-limites-d-un-chiffre_5222717_4355770.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/08/2019 à 16:24:44 ]

48039


Tiens ça me fait penser que sur la 2x2voies près de chez moi l'autre jour j'ai vu un agriculteur avec un énorme tractopelle tirant une remorque sur laquelle une bagnole était posé et était pas sanglé (C'était pas un plateau, donc rien pour retenir la caisse à part le frein à main et une vitesse de passé probablement).
48040
Et ça t'interpelle pas un peu que BFM TV (mais ils ne sont pas les seuls) relaient des chiffres qui font passer les cyclistes pour "un problème" sans aucune remise en question ou approfondissement ? Toi tu as eu la démarche de recroiser l'info, mais combien le feront ?

Bilan ONISR 2017 :
le-pub-des-gentlemen-2700959.png

Bilan ONISR provisoire 2018 :
le-pub-des-gentlemen-2700962.png