Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine
JohnnyG
10276
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
48722Posté le 26/11/2019 à 13:19:49
Citation de joznmb :
Citation :
Et le pti village de campagne de toute façon c'est du non sens car dès que ton môme quitte l'école, faut prendre un transport pour collège, lycée, fac et j'en passe.
Pour moi, ce sont les villes qui sont un non sens.... Mais chacun sa vision, c'est aussi ce qui permet la diversité
C'est pas la position que je défends mais celle que je dénonce, pour être clair. ( Je pensais avoir été suffisamment caricatural ) Moi aussi je préfère largement les villages.
T'es sérieux là ? Bien bien plein de raccourcis....
Je suis sérieux mais visiblement pas comme tu l'entends. Je relevais le "pas le choix" que toi et Oryjen avez évoqués. Je n'ai pas jugé le choix, juste que c'est un choix, motivé effectivement comme tu le détailles par un tas de raisons et qu'il serait plus simple de les "assumer" plutôt que de se ranger derrière un "j'ai pas le choix" qui, pour le coup, est un raccourci.
Le "bordel" et le smiley étaient là pour souligner ma pensée.
Et ce ne n'est pas mon premier quiproquo à l'écrit, ni le dernier j'en ai peur.
Bravo, point godwin, fin du débat ?
On parle de véhicules, d'humains, et des problèmes engendrés et tu viens parler de nazis franchement aucun rapport, j'hallucine