Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
L'épée!
Ce groupe ( les Liminanas+Anton Newcomb+Mathilde Saigner ) est vraiment fascinant!!!
Là, je reviens du concert, c'était ENVOUTANT!
Sans avoir rien pris (!) on est sur orbite dès le début!!!
Y a des murs de guitares psychés qui m'ont emporté je sais même plus où! Mais c'est mélodique, simple, parfois limite ritournelles! Rock à fond aussi! Emportant dans des fêtes de la tête et du corps insoupçonnées! Y avait un très bon son, Emmanuelle était parfaite dans son rôle de chanteuse " froide ", Anton sort des sons qui mettent à genoux pendant que la batteuse tient toute la baraque aves une caisse claire, une grosse caisse et un tom, rien d'autre! Et elle prend son pied, ça se voit! Et son barbu passe de rythmic à jet qui s'écrase comme un vrai!!! Y a un bassiste, un guitariste/synthé + un guitariste acoustique, ça étoffe à fond mais on capte tout malgré le vacarme jouissif!!! Anton, il a tout pigé: jamais une once de virtuosité! Batteuse a pas fait un seul roulement!!! Elle a même pas de charley!!! C'était comme de l'électro qui te fait sentir drogué alors que t'as rien pris! Avec blindé de guitares et un chant venu de Saturne pour te raconter des trucs bizarres ou banals, éclairé beau et élégant!
J'ai adoré! Mes potes aussi!
Si y passent, allez voir! ça déchire!
1
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
48823Posté le 13/12/2019 à 02:15:07
Bon, ça donne qu'une très vague idée hein!?
1
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Elemmir
4706
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
48824Posté le 13/12/2019 à 19:24:42
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
48825Posté le 15/12/2019 à 00:47:24
suite à une recherche très ordinaire d'un " chien qui bouge la tête pour plage arrière", google me propose ça.
Mais pourquoi bon dieu pourquoi ?