Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 222 réponses
  • 526 participants
  • 1 848 669 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48561
Haaaa, mais.... J'y avais cru:facepalm:. Bon c'est pas très "Métal" cammèmeu...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48562
Fascine, je viens de mater plus que brièvement un concert de sepultura au Motocultor, y a même plus les frangins Cavalera dedans.:facepalm::-D

Ouais bon ben c'était mieux avant : [url]https://www.youtube.com/watch?v=6YUJit9iNE0[/url]

Max Cavalera a l'air d'avoir correctement profité des bienfaits législatifs locaux quant à la drogue en revanche.
48563
Ce traditionalisme conservateur sclérosé couplet/refrain est insupportable.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48564
Le nouveau chanteur se débrouille pas mal quand même ! Reprendre la place de max bonjour la galère
48565
Le batteur fait partie des références mondiales du genre aussi.
J'ai tendance a trouver le sepultura2019 perso. Celui de 1997 je l'ai toujours trouvé plus ou moins a chier.
48566
A le trouver où ça?

48567
Citation de Traumax :
Le batteur fait partie des références mondiales du genre aussi.
J'ai tendance a trouver le sepultura2019 perso. Celui de 1997 je l'ai toujours trouvé plus ou moins a chier.

Pareil
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

48568
Citation :

il joue davantage collectif ? :noidea:
48569
Il a oublié le mot "meilleur".:oops2:
Pas trop le temps entre la vente d'un "Oui-Oui pète un câble", celle d'un "Martine fait le trottoir", l'explication tordue pour prétendre qu'il n'a pas le dernier Zemmour que tous ses clients lui réclament, et le remplissage d'un formulaire de saisie sur salaire.:oops2:

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 11:03:33 ]

48570
Henri death au concert des métalleux, c'est vraiment régressif comme plaisir. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)