Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 267 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48551
Citation de j-skellington :
Henri Death.


:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48552
Citation de El :
Citation de Traumax :
Nanard a bien vu l'accueil de son pote Corbier au Sylak ou de Henri Dès au Motocultor (Ce bon Henri lance aussi un projet "metal" ), ça, plus le bal des enragés qui cachetonne bien depuis plusieurs années sur la nostalgie des trentenaires de merde qui pensent que c'était mieux avant.
Du coup il a compris que l'avenir de sa carrière sera de titiller la nostalgie de ces gros beaufs de metalleux de merde, qui vont se faire un plaisir de chanter Bioman en attendant d'aller voir Iron Maiden ou Judas Priest pour la 34e fois en 10 ans.

On savait deja que le metal était une musique de vieux cons, c'est juste le dernier clou du cercueil.

Mais comment t'es méchant toi :8O:


Il a raison
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48553
Han cette lame de fond d'aigreur :aime:
48554
En plus ils peuvent même pas dire que c'était mieux avant, par ce que avant c'était déjà comme ça :bave:
48555
Citation de Traumax :
Nanard a bien vu l'accueil de son pote Corbier au Sylak ou de Henri Dès au Motocultor (Ce bon Henri lance aussi un projet "metal" ), ça, plus le bal des enragés qui cachetonne bien depuis plusieurs années sur la nostalgie des trentenaires de merde qui pensent que c'était mieux avant.
Du coup il a compris que l'avenir de sa carrière sera de titiller la nostalgie de ces gros beaufs de metalleux de merde, qui vont se faire un plaisir de chanter Bioman en attendant d'aller voir Iron Maiden ou Judas Priest pour la 34e fois en 10 ans.

On savait deja que le metal était une musique de vieux cons, c'est juste le dernier clou du cercueil.


Attends que je me rappelle ou j'ai garé mon deambulateur, tu vas voir la branlée que jvais te mettre sacripan !!!:oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

48556
Citation de j-skellington :
Henri Death. :oops2:


Un classique.

le-pub-des-gentlemen-2805661.jpg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

48557

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48558
Purèze, quand on est un vieux con comme moi qui a connu l'époque où le Métal démarrait et incarnait les nouvelles-valeurs-de-la-jeunesse-sur-le-boulevard-du-Temps-Qui-Passe, le raccourci ne manque pas de sel:bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48559
Pour l'avoir vu au motocultor (enfin 5 minutes) perso j'ai pas aimé mais par contre ça a beaucoup plu aux gens qui le connaissais "d'avant" visiblement. Tant mieux pour eux :bravo:
48560
Yep j'ai jeté un petit coup d'oeil sur une vidéo de sa presta, visiblement dans le public ça se régalait bien.