Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 300 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48581
Un hérisson mort, tu t'en fais un porte-monnaie. Y a plein de gens qui en ont ! :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48582
A part nous, les poux et les morpions, y'a plus que des espèces protégées plus ou moins à présent, nan?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48583
Non, y'a aussi les moustiques. Re-:oops2:
48584
Et si le herisson traverse la route, c'est pour montrer ce qu'il a dans le ventre...
48585
Voilà la bête...

le-pub-des-gentlemen-2807032.jpeg
48586
Je pense qu'on peut marcher dessus sans danger pour lui. Une fois j'en ai mangé un. En le dépeçant, j'ai constaté que le plus gros muscle de la bestiole, et de loin, est un muscle peaussier qui couvre tout son dos et ses flancs, ne laissant libres que la tête, les pattes, et une étroite bande ventrale. Le machin sert à contracter la carapace d'aiguilles. Il mesure 3 ou 4 cm d'épaisseur! Quand on la retiré ça, la bête est guère plus grosse qu'un rat.
Quand on marche dessus, le muscle doit se contracter immédiatement et faire comme une cuirasse épaisse et très dure.
(très joli ton caillebotis!)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 10:02:01 ]

48587
Le hérisson, ça a un côté paillasson en même temps... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48588
Le hérisson! Quel animal sympathique. D'ailleurs, c'est mon totem, en quelque sorte..
48589
Au Lucky Luke qui m'a mis -1: Je ne l'avais pas tué. Je roulais en bagnole de nuit quand la voiture qui me précédait ne put l'éviter. Je m'arrêtai immédiatement pour voir si je pouvais lui porter secours, mais je m'aperçus qu'il était décédé (probablement sur le coup) d'un écrabouillement total du museau.
Soudain, comme il était encore chaud, je me rappelai l'usage qu'en faisaient les gitans.
Comme je n'avais jamais eu l'occasion, et que jamais au grand jamais je n'eusse osé assassiner un si sympathique animal (j'en avais approvoisé un, gamin; je m'en étais vite séparé car il faisait un raffût du diable toute la nuit dans son carton/dortoir), j'osai goûtir...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 13:18:13 ]

48590
ca doit avoir un gout piquant non ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)