Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 222 réponses
- 526 participants
- 1 848 668 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
JohnnyG
gromeul
oryjen
Quand on marche dessus, le muscle doit se contracter immédiatement et faire comme une cuirasse épaisse et très dure.
(très joli ton caillebotis!)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 10:02:01 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
oryjen
Soudain, comme il était encore chaud, je me rappelai l'usage qu'en faisaient les gitans.
Comme je n'avais jamais eu l'occasion, et que jamais au grand jamais je n'eusse osé assassiner un si sympathique animal (j'en avais approvoisé un, gamin; je m'en étais vite séparé car il faisait un raffût du diable toute la nuit dans son carton/dortoir), j'osai goûtir...
[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 13:18:13 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte