Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 828 956 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48541

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48542
Nanard a bien vu l'accueil de son pote Corbier au Sylak ou de Henri Dès au Motocultor (Ce bon Henri lance aussi un projet "metal" ), ça, plus le bal des enragés qui cachetonne bien depuis plusieurs années sur la nostalgie des trentenaires de merde qui pensent que c'était mieux avant.
Du coup il a compris que l'avenir de sa carrière sera de titiller la nostalgie de ces gros beaufs de metalleux de merde, qui vont se faire un plaisir de chanter Bioman en attendant d'aller voir Iron Maiden ou Judas Priest pour la 34e fois en 10 ans.

On savait deja que le metal était une musique de vieux cons, c'est juste le dernier clou du cercueil.

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 18:50:17 ]

48543
Citation :
la nostalgie des trentenaires de merde qui pensent que c'était mieux avant

Pour les musiques du club Dorothée, il serait honnête d’assumer sa nostalgie sans parler de « c’était mieux avant ».
:oops2:

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 18:50:56 ]

48544
Citation de Traumax :
Nanard a bien vu l'accueil de son pote Corbier au Sylak ou de Henri Dès au Motocultor (Ce bon Henri lance aussi un projet "metal" ), ça, plus le bal des enragés qui cachetonne bien depuis plusieurs années sur la nostalgie des trentenaires de merde qui pensent que c'était mieux avant.
Du coup il a compris que l'avenir de sa carrière sera de titiller la nostalgie de ces gros beaufs de metalleux de merde, qui vont se faire un plaisir de chanter Bioman en attendant d'aller voir Iron Maiden ou Judas Priest pour la 34e fois en 10 ans.

On savait deja que le metal était une musique de vieux cons, c'est juste le dernier clou du cercueil.

Mais comment t'es méchant toi :8O:
48545
Citation :
Henri Dès

Henri Death. :oops2:
48546
J'aime suffisament le metal pour avoir appris à détester les metalleux. :oops2:
48547
Citation :
des trentenaires de merde

quadragénaires (voire quinquas), plutôt, non ?
48548
Disons, des quatrentenaires pour couper la poire en deux.
48549
Citation :
Henri Dès au Motocultor

Ces cuistres l'avait en plus foutu sur la main stage, rendant impossible le passage d'un autre truc plus intéréssant, laissant pour seule autre activité, la consommation de 8.6 à 9€ la pinte. Coupée évidemment.
48550
Citation de Traumax :
J'aime suffisament le metal pour avoir appris à détester les metalleux. :oops2:

Pourtant ce sont tous des nounours ultra gentils et fan de musique donc très ouverts intellectuellemt ! C'est une grande famille non ?