Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 222 réponses
- 526 participants
- 1 848 803 vues
- 396 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
27133
48591 Posté le 21/11/2019 à 14:00:12
Savez-vous comment le rénard fait pour bouffer du hérisson ?
Parce qu'évidemment le risson se met en boule, et le rénard y se pique le musal.
Maître Rénard a donc une technique très particulière : il pisse sur Maître Risson. Maître Risson, dérangé par l'odeur insupportable, se déplie pour fuir. Maître Rénard cet enculé, en profite pour glisser la patte sous le ventre de Risson, seul endroit dépourvu d'épines, et zzzzip, il le retourne et y ouvre le bide d'un coup de ratiches.
c'est vrai.
Parce qu'évidemment le risson se met en boule, et le rénard y se pique le musal.
Maître Rénard a donc une technique très particulière : il pisse sur Maître Risson. Maître Risson, dérangé par l'odeur insupportable, se déplie pour fuir. Maître Rénard cet enculé, en profite pour glisser la patte sous le ventre de Risson, seul endroit dépourvu d'épines, et zzzzip, il le retourne et y ouvre le bide d'un coup de ratiches.
c'est vrai.
[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 14:00:40 ]
Anonyme
30851
48592 Posté le 21/11/2019 à 14:00:51
Que de fraîcheur dans cette aventure !
Édit: crosspost
Édit: crosspost
[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 14:01:13 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
48593 Posté le 21/11/2019 à 14:11:55
Citation de daRinze :
Savez-vous comment le rénard fait pour bouffer du hérisson ?
c'est vrai.
Ca marche pour ouvrir les huitres ?
Anonyme
27133
48594 Posté le 21/11/2019 à 14:41:18
aucune idée, mais tu peux essayer de leur pisser dessus
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
48595 Posté le 21/11/2019 à 14:45:37
Le hérisson a un goût très prononcé, dans le registre "fauve".
C'est limite dégueu.
Mais je ne suis pas gitan, il y a peut-être des techniques spéciales pour l'accommoder de façon tout-à-fait délicieuse...
Ou alors l'esthétique gitane est peut-être fort éloignée de la mienne...
C'est limite dégueu.
Mais je ne suis pas gitan, il y a peut-être des techniques spéciales pour l'accommoder de façon tout-à-fait délicieuse...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
65640
48596 Posté le 21/11/2019 à 15:09:25
Citation :
Ca marche pour ouvrir les huitres ?
(...)
aucune idée, mais tu peux essayer de leur pisser dessus
Perso je fais ça avec Truelle.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
48597 Posté le 21/11/2019 à 15:25:25
Citation de oryjen :
Le hérisson a un goût très prononcé, dans le registre "fauve".
C'est limite dégueu.
Y a surtout une espèce qui se mange et l'autre pas (nez de cochon = miam, nez pointu = beurk) c'est un manouche qui m'avait expliqué ça.
Mais finalement il semble que ce soit une question de saison et qu'en fait ce soit le même bestiau dont l'anatomie diffère en fonction de l'époque, et que le hérisson ne se mange qu'à l'automne quand il a fait du gras pour l'hiver.
Une copine à moi en avait un qu'elle trimballait partout, et qui était vraiment sympa.
Caramel c'était son nom (à la copine, le hérisson il avait pas de nom). Le plus chiant c'est de se débarrasser de ses parasites (au hérisson)
:cool anecdote:
Anonyme
27133
48598 Posté le 21/11/2019 à 15:26:29
Et il s'ouvre bien à la première fois, ou il te faut recommencer par trois fois ?
Anonyme
65640
48599 Posté le 21/11/2019 à 15:30:50
Je le soupçonne de demander triple dose pour sa satisfaction personnelle, une fois suffit probablement.
@ Migo : je suis spur que c'est la seule recette de cuisson que JSK ne connaissait pas !
@ Migo : je suis spur que c'est la seule recette de cuisson que JSK ne connaissait pas !
sonicsnap
87146
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
48600 Posté le 21/11/2019 à 16:14:52
L'idée de manger un hérisson, ça me fait le même effet que de manger un chat ou un chien..
- < Liste des sujets
- Charte