Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 267 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48591
Savez-vous comment le rénard fait pour bouffer du hérisson ?
Parce qu'évidemment le risson se met en boule, et le rénard y se pique le musal.
Maître Rénard a donc une technique très particulière : il pisse sur Maître Risson. Maître Risson, dérangé par l'odeur insupportable, se déplie pour fuir. Maître Rénard cet enculé, en profite pour glisser la patte sous le ventre de Risson, seul endroit dépourvu d'épines, et zzzzip, il le retourne et y ouvre le bide d'un coup de ratiches.



c'est vrai.

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 14:00:40 ]

48592
Que de fraîcheur dans cette aventure ! :bave:

Édit: crosspost

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 14:01:13 ]

48593
Citation de daRinze :
Savez-vous comment le rénard fait pour bouffer du hérisson ?
Parce qu'évidemment le risson se met en boule, et le rénard y se pique le musal.
Maître Rénard a donc une technique très particulière : il pisse sur Maître Risson. Maître Risson, dérangé par l'odeur insupportable, se déplie pour fuir. Maître Rénard cet enculé, en profite pour glisser la patte sous le ventre de Risson, seul endroit dépourvu d'épines, et zzzzip, il le retourne et y ouvre le bide d'un coup de ratiches.



c'est vrai.

Ca marche pour ouvrir les huitres ?
48594
aucune idée, mais tu peux essayer de leur pisser dessus :noidea:
48595
Le hérisson a un goût très prononcé, dans le registre "fauve".
C'est limite dégueu.
Mais je ne suis pas gitan, il y a peut-être des techniques spéciales pour l'accommoder de façon tout-à-fait délicieuse...
Ou alors l'esthétique gitane est peut-être fort éloignée de la mienne...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48596
Citation :
Ca marche pour ouvrir les huitres ?

(...)
aucune idée, mais tu peux essayer de leur pisser dessus :noidea:


Perso je fais ça avec Truelle.
48597
Citation de oryjen :
Le hérisson a un goût très prononcé, dans le registre "fauve".
C'est limite dégueu.
Mais je ne suis pas gitan, il y a peut-être des techniques spéciales pour l'accommoder de façon tout-à-fait délicieuse...
Ou alors l'esthétique gitane est peut-être fort éloignée de la mienne...

Y a surtout une espèce qui se mange et l'autre pas (nez de cochon = miam, nez pointu = beurk) c'est un manouche qui m'avait expliqué ça.
Mais finalement il semble que ce soit une question de saison et qu'en fait ce soit le même bestiau dont l'anatomie diffère en fonction de l'époque, et que le hérisson ne se mange qu'à l'automne quand il a fait du gras pour l'hiver.
Une copine à moi en avait un qu'elle trimballait partout, et qui était vraiment sympa.
Caramel c'était son nom (à la copine, le hérisson il avait pas de nom). Le plus chiant c'est de se débarrasser de ses parasites (au hérisson)
:cool anecdote:
48598
Et il s'ouvre bien à la première fois, ou il te faut recommencer par trois fois ?
48599
Je le soupçonne de demander triple dose pour sa satisfaction personnelle, une fois suffit probablement.

@ Migo : je suis spur que c'est la seule recette de cuisson que JSK ne connaissait pas ! :-D
48600
L'idée de manger un hérisson, ça me fait le même effet que de manger un chat ou un chien..