Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 464 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48831
48832
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48833
fascine : en ayant fait le parcours nancy-luxembourg-nzncy aujourd'hui en voiture, avoir vu 3 accidents manifestement graves sur l'A31, un à l'aller le matin, 2 au retour à l'instant (uniquement sur la partie française, 120 km d'autoroute gratis).
A chaque fois que je prends cette autoroute de merde, c'est pareil en fait, y a un accident. Soiyt je porte la poisse, soit y a un problème.

Bon, en un an, tous les nombreux radars y compris la nemesis de Reno, ont été détruits puis reconstruits puis tous détruits.Le chat n'est pas là, les souris prennent de la coke : depuis les gens roulent comme des baisés sans en avoir rien à foutre de rien.
Quelque part, à un niveau +/- conscient, j'imagine qu'ils croient que c'est Macron qui récolte l'argent des radars, lui qui les remplace avec ses deniers lorsqu'ils se font cramer, et lui qui termine entre 4 planches de sapin sec quand on se fait ramasser avec une pelle et un seau.
48834
ça ne m'étonne pas, quand je vois comment certains conduisent sur cette autoroute, je me demande pourquoi il n'y a pas plus d'accidents

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

48835
Les gilets jaunes ont cramé les radars et avec tout le pognon que leur a donné Macron ils ont acheté des SUV surpuissants qu'ils sont bien incapables de maîtriser. Ajoute à ça qu'ils sont tous alcooliques, c'était couru d'avance.
48836
On s'en fout ils vont tous se faire bouffer par une étoile éjectée d'un trou noir :oops2: Bon nous aussi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48837
@ Migo : tu devrais te tenir informé de ce qu'il se passe à 7500km de chez toi,n de la même manière que moi je te pose des questions sur ce qu'il se passe à Saint Martin, sans avoir de certitudes préconçues, et sans rapport avec le sujet par ailleurs (c'est pas la 1ere fosi que je te lis tenir un discours identique comme si tu savais mieux que moi ce que j'ai vu en bas de chez moi);)
Je n'ai d'ailleurs pas parlé de GJ, c'est toi qui le fais (rien que ça dénote un manque de connaissance sur ce qu'il se passe ou pas en métropole).
48838
Putain :8O:
Je m'aperçois que je suis vraiment un imbécile : je croyais que le post de Migo était une ironie acerbe et caricaturale, en fait non, il fallait tout à fait le prendre au sérieux. :facepalm:
48839
Hop et pis merde, j'ai pas envie de repartir sur de longues explications sur mes propres posts. Foutez moinzun les vieux (c'est probablement déjà fait), et bonne journée. :bravo:
48840
On est déjà 4 à t'avoir mis -1, je respecte le masochisme bien que je ne me l'explique toujours pas. Mais pourquoi aimes-tu souffrir comme cela ? :8O: