Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 769 957 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48841
48842
En plus celui là est situé dans un endroit dangereux à tous niveaux (il est donc à 110, mais vu la circulation à cet endroit précis, 90 serait amha mieux) et surtout ultra fréquenté de jour comme de nuit, j'ai moins peur des accidents de voitures indirectement liés à l'absence de radars qu'au fait que les vandales se fassent écrabouiller par l'intense circulation....

Pour un radar quasi inaccessible à pieds sis près de Nancy (toujours A31), ils ont tiré dessus au gros calibre, probablement le même avec lequel ils chassent les cyclistes et les cervidés, y a d'énormes impacts de balle.
Je suis sûr qu'ils ont tiré dessus en se disant que c'était plus safe que d'escalader plusieurs ponts puis traverser l'autoroute avec leur gros bide.

Bon, juste à la triple frontière France-Belgique-Luxembourg, y a un radar qui était installé à quelques mètres d'une ZUP à l'ancienne, là c'était probablement pas du chasseur, et les modes d'action étaient lol : d'abord, le terrain a été t$até à la peinture, radar nettoyé, puis usage d'une tronçonneuse, radar changé, puis incendie avec effets pyrotechniques, radar changé, puis ils ont creusé un trou, bim, comme ça, pour enlever plusieurs mètres cubes de terre radar y compris, là j'avoue que c'était original.:bave:
48843
Y en avait deux dans le coin. Ils ont disparu, après des années de déprédations en tous genres (pour lesquelles je n'étais pour rien) (bombage, enveloppement au scotch marron, collage d'une fausse lucarne opaqueimage.php, incendie, passage à tabac à la masse de 2kg7, etc...), à la faveur des zévènements de l'année écoulée.
Bien fait.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 12:54:33 ]

48844
Citation :
(pour lesquelles je n'étais pour rien)

Citation :
passage à tabac à la masse de 2kg7
:volatil:
48845
Dans la catégorie fascine et sécurité routière, pour briser la grè... pour permettre à tout le monde de rentrer à Noël, le gouvernement autorise des dérogations sur les temps de repos des chauffeurs de bus.

Donc à Noël, on risque d'avoir quelques morts dans des Flixbus ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48846
48847

le lien

Et aucune info de ce que "temporaire" veut dire, je sens gros comme un autobus que ça va rester même après la grève, si ça permet de faire travailler plus les gens, de faire gagner plus aux entreprises, même si ça mets en danger les travailleurs et usagers.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48848
Fascine:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48849


Auditivement parlant, ça se rapproche beaucoup de la MAO... Un côté perfect/glacé/glaçant...
Ou alors tout est faux?:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48850
Tu connais le projet de Metheny d'il y a quelques années, Orchestrion ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz