Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 828 907 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Dr Pouet
la nemesis de Reno
Anonyme
Pour un radar quasi inaccessible à pieds sis près de Nancy (toujours A31), ils ont tiré dessus au gros calibre, probablement le même avec lequel ils chassent les cyclistes et les cervidés, y a d'énormes impacts de balle.
Je suis sûr qu'ils ont tiré dessus en se disant que c'était plus safe que d'escalader plusieurs ponts puis traverser l'autoroute avec leur gros bide.
Bon, juste à la triple frontière France-Belgique-Luxembourg, y a un radar qui était installé à quelques mètres d'une ZUP à l'ancienne, là c'était probablement pas du chasseur, et les modes d'action étaient lol : d'abord, le terrain a été t$até à la peinture, radar nettoyé, puis usage d'une tronçonneuse, radar changé, puis incendie avec effets pyrotechniques, radar changé, puis ils ont creusé un trou, bim, comme ça, pour enlever plusieurs mètres cubes de terre radar y compris, là j'avoue que c'était original.
oryjen
Bien fait.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 12:54:33 ]
El Migo
(pour lesquelles je n'étais pour rien)
passage à tabac à la masse de 2kg7
Djardin
Donc à Noël, on risque d'avoir quelques morts dans des Flixbus ...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
Djardin
le lien
Et aucune info de ce que "temporaire" veut dire, je sens gros comme un autobus que ça va rester même après la grève, si ça permet de faire travailler plus les gens, de faire gagner plus aux entreprises, même si ça mets en danger les travailleurs et usagers.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
Auditivement parlant, ça se rapproche beaucoup de la MAO... Un côté perfect/glacé/glaçant...
Ou alors tout est faux?
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte