Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 277 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48731
@boulooban
J'assume, où ais je dis le contraire ?

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

48732
Mais effectivement ce sujet porte bien son nom... Ça fait un moment que je vous lis dans l'ombre, et effectivement, certains sont tout à fait fascisants... Heu pardon, fascinants :oops2:
Prônant une ouverture et étant eux même plus fermés qu'une huître en situation de danger.

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

48733
L'ouverture c'est pour la gauchiasse islamiste.
48734
Citation :
certains sont tout à fait fascisants...


Il y a aussi un sujet pour ça. :-D

Mais on doit pouvoir discuter de ce qu’il faudrait faire, sans pour autant jeter la pierre à ceux qui actuellement s’en écartent sur certains points.
48735
Surtout qu'en fait il ne sait absolument rien de moi et de mon mode de vie, ou de ma pensée.... Faut pas croire que parceque j'habite un village du sud je n'ai aucun esprit ecolo ou que je ne suis pas conscient des problèmes qui nous entourent, au contraire même, enfin bref, pas envie de me justifier.

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

48736
Et à la base j'étais juste venu partager mon expérience du "j'en ai rien à foutre au volant" suite à un accident, dont je ne suis absolument pas responsable... C'est assez cocasse en fait :-D

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

48737
Citation de joznmb :
@boulooban
J'assume, où ais je dis le contraire ?

Je suis comme toi sur ce forum, fasciné par certaines réactions. Parfois on, et la je parle de moi, chipote sur de la sémantique et on te tombe dessus en traitant dans le vent les gens de fasciste.
Donc, pour répondre à ta question c'est bien la façon d'amener la situation que je pointe, à l'écrit sa sonnait à ma lecture comme de la fatalité ce "j'ai pas le choix de...", bref.
Et si c'est ma petite histoire "du jardin, des enfants et du temps passé sur la route" qui en a rajouté dans le quiproquo, je m'en vais l'expliquer : j'ai un collègue qui avait choisi de vivre au calme, avoir une maison, un jardin ... pour vivre tranquille en famille mais, maintenant que les enfants grandissent, s'aperçoit qu'il passe beaucoup trop de temps sur la route et cherche à se rapprocher.
48738
D'accord, mais ce n'est pas du tout mon cas....

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

48739
Et je passe finalement plus de temps à pied où à vélo qu'en voiture...

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

48740
Non mais ça j'ai bien compris, l'histoire du cheval, toussa.
Je t'invite d'ailleurs à reconsidérer la question, si sa se trouve ça passe ;)
Sinon, pour conclure, je dirais que c'est le genre de discussion faisable à l'orale mais qu'il faut que j'arrête d'avoir au clavier, strop compliqué, j'me viande à chaque fois.