Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 222 réponses
  • 526 participants
  • 1 848 779 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48951
Citation de Traumax :
Citation :
comme l'antisémitisme de Céline 1936 vu en 2020

En 36, y'avait deja pas mal de gens pour trouver ça abject hein.
Toi sûrement! Tu fais pas ton âge d'ailleurs!;)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

48952
Ha! Me suis mélangé avec les citations, désolé Pouêt!:-D

48953
Frisson, admiration, respect, etc., etc. etc.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

48954
Citation :
Et j'ai du mal à croire que Matzneff était monstre égoïste abuseur consciemment. Ce type n'a rien d'un violeur

Citation :
Je le défends pas spécialement

Heureusement, on aurait pu croire.

Sinon, le consentement des mineurs de moins de 15 ans n'existe pas en droit. Baiser des gosses, même si ils ont dit oui avec les yeux, c'est commettre un délit sexuel. Deja dans les années 80.

Citation :
« Hors le cas de viol ou de toute autre agression sexuelle, le fait, par un majeur, d'exercer une atteinte sexuelle sur un mineur de quinze ans est puni de sept ans d'emprisonnement et de 100 000 € d'amende. »
48955
JB : une partie de l'œuvre de ce Monsieur consiste à raconter ses villégiatures dans des contrées exotiques, ses amitiés avec des Messieurs partageant les mêmes penchants pour les corps enfantins
Et ses retours en France à traquer de la collégienne.

Globalement "Ivre du Vin perdu" , c'est ça.
Et la cible de ce mec , à qui selon toi, il faudrait éviter de coller un anathème anachronique trop rapide , c'était pas de l'ado pubère hein.. trop vieux ça.

Bon.
Un pédophile y a 60 ans, avait la même conscience de la saloperie de ses abus qu'un pédo actuel.
Je ne vais pas te faire de dessin.
Y a un moment où l'anatomie parle d'elle-même. Et l'immaturité d'un enfant ne peut pas ne pas se voir.

Le regard de la société n'était non plus permissif. Juste moins immédiat dans la réponse judiciaire.

Donc, s'il te plait viens pas trop faire chier avec ton relativisme anticensure habituel.
48956
Je vois que tu es tout en nuances, je te reconnais bien là.:bravo:
" n'existe pas en droit ".
C'est bien ça dont je cause.
En dehors de la LOI, y a la vie aussi...
Comme tu bosses dans une librairie, je t'invite à lire quand tu auras la temps...
Sache que les moeurs de ces époques ont été très fluctuantes. Entr'autre une histoire a ébranlé toute la société française jusqu'au Président: une institutrice qui s'est suicidé conséquemment au scandal de son amour avec un collégien mineur... de moins de quinze ans si je me souviens bien.
Après y a eu des mouvements de balancier, c'est comme ça le sociétal ( je suis certain que tu peux te documenter, tu as tout sous la main!;))
Non, je ne le défends pas. Je ne le condamne pas non plus sans plus de connaissance de sa vie que ça.
Par contre, j'ai pas l'impression qu'il avait besoin d'aller loin dans des contrées exotiques pour trouver des partenaires consentantes/violées, c'est selon les époques pour de mêmes faits.
Après, la lapidation en place publiques pour des faits anciens me fait toujours chier quand les moeurs, les perceptions et les lois ont changé.

48957
Citation de sqoqo :
JB : une partie de l'œuvre de ce Monsieur consiste à raconter ses villégiatures dans des contrées exotiques, ses amitiés avec des Messieurs partageant les mêmes penchants pour les corps enfantins
Et ses retours en France à traquer de la collégienne.

Globalement "Ivre du Vin perdu" , c'est ça.
Et la cible de ce mec , à qui selon toi, il faudrait éviter de coller un anathème anachronique trop rapide , c'était pas de l'ado pubère hein.. trop vieux ça.

Bon.
Un pédophile y a 60 ans, avait la même conscience de la saloperie de ses abus qu'un pédo actuel.
Je ne vais pas te faire de dessin.
Y a un moment où l'anatomie parle d'elle-même. Et l'immaturité d'un enfant ne peut pas ne pas se voir.

Le regard de la société n'était non plus permissif. Juste moins immédiat dans la réponse judiciaire.

Donc, s'il te plait viens pas trop faire chier avec ton relativisme anticensure habituel.

Post d'avant était pour Trotro.
J'ai pas lu ses bouquins. Toi si?
S'il s'agit d'enfants pas pubères, c'est moche, on est d'accord, bizarre, malade selon moi.
Mais c'est pas ça que j'ai entendu dans les interview...:noidea:
x
Hors sujet :
Et si on peut arrêter avec l'agressivité gratuite, c'est encore mieux!:bise:

48958
Pourquoi ça m'étonnerait que Pivot ait invité un mec qui avouerait avoir baiser des ENFANTS?:8O:
Dans l' " Apostrophe ", il n'est question QUE d'ado, ou j'ai rêvé?
Sinon, y a qqu'un qui l'a lu? Ou on cause sur des on-dit?
" Enfantins ", c'est sûr ou pas?
x
Hors sujet :
Sino, arrête de faire chier avec ton anti-relativisme forcené!:-D

Pivot serait en taule et F2 avec je suppose, non?:?!:

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 19:14:23 ]

48959
Mais ça veut toujours pas dire que je trouve ça cool avec des ado ( ni pas cool, je juge pas la chose en soi, y en a bien assez qui s'en chargent! BIEN/PAS BIEN, Moraline, toussa on a déjà!:oops2:)!
Juste ça me fait penser à l'évolution des choses, j'observe... Je pensais qu'on pouvait avoir une petite discussion là-dessus mais visiblement, c'est pas trop le cas.:??:

48960