Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 826 922 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Silverfish Imperatrix
WB je pense qu'on pourrait tomber d'accord si tu voulais admettre que de mon côté mon attitude n'est pas du tout de cautionner sur le principe.
C'est toi qui nous a sorti un cas particulier, celui de ton grand homme, pour justifier ta position: je ne fais que te dire que ce grand homme a le même point de vue de Matzneff, et donc le tien puisque tu trouves que c'est une belle histoire d'amour.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Traumax
Quelque soit la culture, la religion, l'endroit du monde, baiser une fille de 9 ans quand on en a 25, 30 ou 50, c'est non.
Comme lapider une femme adultère, couper la main d'un voleur, gazer des migrants...
Je dois faire une OD de moraline, surement.
Silverfish Imperatrix
Dans une société régie par la loi musulmane (j'ai bien dit: pas en France donc), le mariage d'une fille de 9ans à un oncle ou un cousin adulte, accepté par tous de façon coutumière comme une norme moralement admise, pour toi est-ce un problème ou non?
Oui, un gros problème. C'est comparable à la notion de consentement éclairé en médecine. Le but d'une société est d'évoluer vers le bien-être et l'épanouissement de l'individu, pas de rester figée dans des lois religieuses fantaisistes et immuables dont profite généralement le patriarcat. Voir la réponse de HH avec qui je suis 100% d'accord.
Ho'Dog
Le but d'une société est d'évoluer vers le bien-être et l'épanouissement de l'individu
ça c'est ton point de vue qui n'a pas l'air d'etre partagé par beaucoup de dirigeant
et je suis d'accord avec Cloud aussi, hein, je defends pas l'indefendable...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 11:15:06 ]
Silverfish Imperatrix
comme l'a fait maladroitement JB, sans pour autant les cautionner...
Là je rejoins le post ci-dessus de Traumax: à aucun moment on doit s'interroger quand un mec de 40 balais veut sauter une fillette de 13 ans, il n'y a pas de demi-mesures là-dessus, quelle que soit l'époque ou le contexte, c'est un abus de pouvoir sur personne en situation de faiblesse.
je comprends ce qu'il a voulu dire quand il dit qu'un homme "normal" se retient:
Il n'a pas employé le mot normal.
Ho'Dog
Il n'a pas employé le mot normal.
je pense que c'est ce qu'il sous-entendait par opposition à l'autre ecrivaillon et consorts...
en fait, il s'est planté en faisant un mauvais constat, AMHA, je pense pas que c'etait plus "accepté" avant, mais quand c'etait des notables ou des influents, on avait plus tendance à s'ecraser peut etre...
on le denonce plus( + ) maintenant mais ça veut pas dire que c'etait gentiment toleré avant...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 11:22:17 ]
Anonyme
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
le reverend
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.12412,qu-est-ce-qui-vous-fascine-automatiquement,post.10180284.html
Baiser des enfants c'est mal. Voilà, le sujet a été évoqué et maintenant il est clos.
xHors sujet :Et bien fait pour sa gueule sur ce retour de baton. perso j'irais pas pleurer et ça servira pour la suite.
Et bizarrement, je m'y tiens
Je suis certainement un con qui comprend rien.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte