Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 805 052 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48941
Citation :
Aussi impensable que cela puisse paraître, la salle est en liesse.

CQFD

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

48942
Citation de will_bru :
:8O::8O: Pfiou, le discours de Ricky Gervais aux Golden Globes :8O::8O:

Je me demande comment le patron d'Apple ne l'a pas encore fait assassiner. Sans parler du reste d'Hollywood qu'en a bien pris pour son grade là.

Impossible de trouver une vidéo décente avec des sous titres dignes de ce nom.


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

48943
" nous allons voir un court extrait de "The Irishman", il fait 88 minutes" :volatil:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 23:30:52 ]

48944

Je savais pas où poster ça...
Ce qui fascine, c'est à quel point la petite société intello-parisienne ( elle était en retard sur le reste?:oops2: ) a changé depuis 30 ans.:8O:
Tant mieux hein!?:oops2:
Après ça me dérange... Profondément, moi-même qui ai des petits...
Je déteste les jugements du passé avec les yeux d'aujourd'hui ( comme l'antisémitisme de Céline 1936 vu en 2020 )... C'est toujours idiot! Et d'un autre coté, ce procès sociétal doit bien être fait pour avancer.
Et je déteste les lynchages médiatiques ou autres également.
J'ai toute empathie pour Vanessa Springora ( vu l'interview pour " Consentement " )...
Et j'ai du mal à croire que Matzneff était monstre égoïste abuseur consciemment. Ce type n'a rien d'un violeur ( sauf au sens juridique actuel, mais anciennement existait " détournement de mineur ", ce qui me paraît plus juste )...
Je serais aussi très curieux de savoir si dans toutes les relations qu'il a eues, il n'y aurait que des femmes brisées... Celles qui peut-être ne l'ont pas été, voire ont été heureuses de cette relation n'écriront pas, c'est bien normal.
Même dans ce contexte, pourraient-elles oser sans se prendre toutes les foudres du ciel et des média sur la coloquinte?
Rien n'est moins sûr.
Pour une fois, j'ai rien de définitif à dire.
C'est drôle, personne n'a évoqué ce sujet sur AF?:noidea:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 17:41:45 ]

48945
Baiser des enfants c'est mal. Voilà, le sujet a été évoqué et maintenant il est clos.


x
Hors sujet :
Et bien fait pour sa gueule sur ce retour de baton. perso j'irais pas pleurer et ça servira pour la suite.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48946
:bravo:
En même temps, j'ai pas dit le contraire hein!?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 17:50:10 ]

48947
Citation :
Ce type n'a rien d'un violeur

Parce-que tu dois prendre ici la définition du « gars qui utilise la force physique pendant que la victime se débat et appelle au secours ». Mais c’est une définition très incomplète.


Citation :
Et j'ai du mal à croire que Matzneff était monstre égoïste abuseur consciemment.

Quand tu fais des voyages à l’étranger spécialement pour ça, t’en es un peu conscient, quand même...

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 17:54:50 ]

48948
Vous savez que les femmes de plus de 20 ans n'intéressaient plus C François car elles se mettaient a réfléchir...
48949
Citation :
comme l'antisémitisme de Céline 1936 vu en 2020


En 36, y'avait deja pas mal de gens pour trouver ça abject hein.
Pour le reste, :roll:
48950
Citation de Dr :
Citation :
Ce type n'a rien d'un violeur

Parce-que tu dois prendre ici la définition du « gars qui utilise la force physique pendant que la victime se débat et appelle au secours ». Mais c’est une définition très incomplète.
Cette définition a été réactualisée.
C'est justement ce dont je cause.


Citation :
Et j'ai du mal à croire que Matzneff était monstre égoïste abuseur consciemment.

Quand tu fais des voyages à l’étranger spécialement pour ça, t’en es un peu conscient, quand même...


Après je connais pas toute sa bio, à Matzeff hein!?
Je le défends pas spécialement ( comme auront remarqué les plus subtils d'AF :facepalm:, ).
Seulement ça me pose des questions multiples.
Mais heureux ceux qui ont des réponses simples, le Royaume des cons est à eux.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.