Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 222 réponses
- 526 participants
- 1 848 784 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Silverfish Imperatrix
la lapidation en place publiques pour des faits anciens me fait toujours chier quand les moeurs, les perceptions et les lois ont changé.
Comme l'a dit Traumax, il y a toujours eu des gens pour penser que s'acharner sur les Juifs c'était mal, ou pour constater que des enfants ou des ados qui se font enculer par des types de 50 ans pour satisfaire les fantasmes de ceux-ci c'est pas obligatoirement la meilleure découverte de la sexualité.
Mais bon, on dirait que tu parles en ayant simplement survolé le sujet.
" Enfantins ", c'est sûr ou pas?
11 ans en Thaîlande, décrit dans un de ses bouquins.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
sqoqo
J'ai lu "Ivre du truc perdu"..ma période où j'achetais à tour de bras des dizaines de livres en bouquinerie genre gibert ou le boulinier.
J'avais été effaré en le découvrant, et persuadé d'ailleurs que le gars devait être mort..à aucun moment, me suis imaginé qu'il était tranquilou à continuer à écrire et toucher de la subvention fingers in the nose.
Au passage, Vanessa Springora apparaît dans sa traque en métropole.
Et elle a donc 14 ans.
Mais c'est plus jeune, beaucoup plus jeune ailleurs.
Jackbrelle
à Trotro tjrs!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 19:43:03 ]
Traumax
Note que "enculer des enfants", c'est factuel, y'a aucun jugement là dedans.
Pis quand on aura fait le tour du sujet, on pourra ouvrir d'autres questions, comme l'esclavage, la stérilisation forcée, le nettoyage ethnique et les camps de travail.
Silverfish Imperatrix
ni pas cool, je juge pas la chose en soi, y en a bien assez qui s'en chargent! BIEN/PAS BIEN, Moraline, toussa on a déjà! )!
Ah, on reconnait bien là l'esprit de merde 68ard, aucune morale, interdit d'interdire, de juger, le confort et le plaisir d'une petite caste intello passant au-dessus de tout, surtout pas se mouiller, si un type t'avait fourré sa bite en bouche gamin tu continuerais à trouver ça formidable parce que c'était l'époque qui voulait ça, et tu serais quand même devenu le magnifique adulte épanoui, plein de bon sens et tolérant que tu es aujourd'hui.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Jackbrelle
JB complètement à côté de la plaque, c'est quand même une habitude sur AF.: sur Céline et les Juifs, puis sur Matzneff et les enfants ados.
Citation :c'est exactement l'argument employé par ces jours-ci parPivot, Beigbeder, ou encore FO Giesbert.la lapidation en place publiques pour des faits anciens me fait toujours chier quand les moeurs, les perceptions et les lois ont changé.
Comme l'a dit Traumax, il y a toujours eu des gens pour penser que s'acharner sur les Juifs c'était mal, ou pour constater que des enfants ou des ados qui se font enculer par des types de 50 ans pour satisfaire les fantasmes de ceux-ci c'est pas obligatoirement la meilleure découverte de la sexualité.
Mais bon, on dirait que tu parles en ayant simplement survolé le sujet.
Citation :" Enfantins ", c'est sûr ou pas?
11 ans en Thaîlande, décrit dans un de ses bouquins.
En fait t'es encore plus con que Trotro?
Naaannn! Tu fais semblant!!
Tu m'as bien eu!
Jackbrelle
Citation :ni pas cool, je juge pas la chose en soi, y en a bien assez qui s'en chargent! BIEN/PAS BIEN, Moraline, toussa on a déjà! )!
Ah, on reconnait bien là l'esprit de merde 68ard, aucune morale, interdit d'interdire, de juger, le confort et le plaisir d'une petite caste intello passant au-dessus de tout, surtout pas se mouiller, si un type t'avait fourré sa bite en bouche gamin tu continuerais à trouver ça formidable parce que c'était l'époque qui voulait ça, et tu serais quand même devenu le magnifique adulte épanoui, plein de bon sens et tolérant que tu es aujourd'hui.
D'abord, qu'est-ce que tu en sais si ça m'est arrivé ou pas, stupide!
Ensuite, comme tous les débiles ( y en a bcp ici ce soir je constate ), pas comprenu: c'est ABSOLUMENT PAS le sujet.
Mais bon, dès qu'on cause d'un sujet sensible, on voit tout de suite qu'AUCUNE discussion n'est possible parce que la grande part des intervenant n'a même pas capté le sujet.
C'est triste.
C'est vraiment naze.
Vous êtes pénibles.
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 19:51:33 ]
oryjen
Mais les 3 dont je parle, c'étaient des enfants qui n'allaient pas bien.
Et ils n'allaient pas bien, les trois fois, cela fut établi ensuite, parce qu'il subissaient ou avaient subi des abus.
Il n'y a pas beaucoup de "relativisme" dans le comportement des enfants.
Un problème grave se décèle assez facilement.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 19:58:21 ]
Traumax
Jackbrelle
Il m'est arrivé quelques rares fois de rencontrer des enfants très jeunes qui "cherchaient" comme on dit quand on essaie d'excuser l'inexcusable.
Mais les 3 dont je parle, c'étaient des enfants qui 'allaient pas bien.
Et ils n'allaient pas bien, les trois fois, cela fut établi ensuite, parce qu'il subissaient ou avaient subi des abus.
Il n'y a pas beaucoup de "relativisme" dans le comportement des enfants.
Un problème grave se décèle assez facilement.
Ha! Quelqu'un qui a un cerveau!!!
Merci!
Je pense bien que les enfants qui essayent de séduire des adultes en 2020 ont un soucis! En 1970 sans doute aussi!
Je parle de la perception que nous avons de cette affaire-là aujourd'hui! Je cause de comme on regarde ce genre de faits aujourd'hui!
De ceux qui se passent aujourd'hui! ET de ceux qui se sont passés y a 30 ans!
Je suis juste en train d'essayer de remettre en perspective des choses!
( Mais je vois que pour beaucoup, c'est un effort intellectuel un peu rude. )
- < Liste des sujets
- Charte