Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 222 réponses
  • 526 participants
  • 1 848 830 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48711
Je suis d'accord sur le fond encore une fois.... Les choses ne sont ni logiques ni sensées quand on y pense deux secondes.

Quand aux places gratuites, honnêtement, ça aurait été un plaisir mais étant donné que certains ont abusé en revendant leurs entrées gratuites.... Y a eu du changement là dessus

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

48712
Citation de tihouss :
Les choix c'est dur :(

surtout quand ils sont dans la date ... les choix ... :facepalm: oh putain que c'est nul ...

tel un malotrou j'ai oublié un truc

bon rétablissement Joznmb !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 11:23:29 ]

48713
Est ce logique ou sensé de te faire casser les c*** par les gens lié a ton travail en faisant tes courses ?
Est ce que quand tu change de boulot, même pas si loin, faut déménager, remettre en vente ton habitation qui t'as endettée. En étant pris par le temps tu revends à perte ?
Et le pti village de campagne de toute façon c'est du non sens car dès que ton môme quitte l'école, faut prendre un transport pour collège, lycée, fac et j'en passe.
Oui, je suis de mauvais poil.
Et si je veux vraiment qu'on me foute la paix durant mes courses bah faut que j'aille plus loin.... Ou que je fasse un drive...
48714
Citation de tihouss :
Les choix c'est dur :(

Oui, mais ça s'assume.
Tu remarqueras qu'un vélotafeur fait le choix d'aller au taf à vélo alors qu'un automobiliste voudrait bien faire autrement mais ...
Non monsieur l'automobiliste, t'as fait des choix, assume-les bordel, genre tu voulais une maison avec 1000m2 de jardin, en friche, parce que t'as pas le temps de t'en occuper car tu passes ton temps sur la route pour amener tes enfants à leurs activités qui se situent juste à 500m de ton ancien logement mais tu voulais une grande maison pour que tes enfants soient heureux donc t'as fait le choix de dépendre de la voiture :bravo:
48715
Ok, c'est pas du cycliste vs automobiliste, ce sont des leçons de morale offertes pour les automobilistes!
Tout a fait dans le sujet, c'est putain de fascinant. :8O:
48716
Citation :
Non monsieur l'automobiliste, t'as fait des choix, assume-les bordel, genre tu voulais une maison avec 1000m2 de jardin, en friche, parce que t'as pas le temps de t'en occuper car tu passes ton temps sur la route pour amener tes enfants à leurs activités qui se situent juste à 500m de ton ancien logement mais tu voulais une grande maison pour que tes enfants soient heureux donc t'as fait le choix de dépendre de la voiture :bravo:

T'es sérieux là ? Bien bien plein de raccourcis....
Ça devient un peu n'importe quoi là... Juste du lynchage gratos, sans prendre en compte tout un tas d'autres paramètres.... Si t'es bien empilé les uns sur les autres dans un appart, avec tous les inconvénients de la ville que je ne vais pas lister, tant mieux pour toi ! Je ne juge absolument pas, alors fais de même stp. En plus, je suis vigneron, je fais du vin (bio) et ça, c'est pas sûr le toit de tes immeubles que tu pourras le faire....

48717
Citation :
Et le pti village de campagne de toute façon c'est du non sens car dès que ton môme quitte l'école, faut prendre un transport pour collège, lycée, fac et j'en passe.

Pour moi, ce sont les villes qui sont un non sens.... Mais chacun sa vision, c'est aussi ce qui permet la diversité

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 13:09:17 ]

48718
x
Hors sujet :
T'énerve pas, c'est pas les boulets qui manquent sur AF, ne les laisse pas gâcher ta navigation ;)
48719
x
Hors sujet :
je n'étais pas venu écrire sur af depuis très longtemps, et j'hallucine sur la quantité de personnes qui ont juste de la haine à déverser.... Affligeant

48720
x
Hors sujet :
Y a aussi des gens à l'esprit ouvert quand même