Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 298 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49861
Put… ça y est, je l’ai en tête, merci hein :oops2:!
49862
Non mais tu réponds pas à ma question :oops2: Cela étant dit, je me réjouis d'avoir converti un nouvel adorateur :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

49863
J'aime ce morceau depuis toujours. Le fait d'avoir eu le single en mains et de ne pas réaliser qu'il s'agit des Turtles, c'est vrai que c'est incroyable, vu que sur la pochette le nom du groupe est écrit en très gros et qu'on y voit cinq ou six tortues.. Ton cerveau avait tellement admis qu'il s'agissait des Hollies, qu'il n'avait que faire de toutes autres informations.
49864
Ecoute j'imagine que c'est quelque chose comme ça. J'ai fait des recherches et aucun pont entre les deux groupes, pas de personnel en commun ou quoi que ce soit. A la rigueur, peut être des sonorités que j'ai trouvé approchantes et qui m'ont piégé sur le long terme. C'est surtout le fait d'avoir fait la confusion pendant si longtemps qui me perturbe.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

49865
49866
Ah oui chouette morceau entendu maintes et maintes fois, par-contre je ne savais de qui il était, merci :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49867
Meshuggah, ces précurseurs d'un Metal vraiment technique, mais intéressant.
Ado, j'écoutais principalement du Hard / Metal, de plus en plus violent. Et un jour j'achète leur album "Destroy. Erase. Improve", et là je me dis : OK, je m'arrête ici, c'est le max pour moi. :mrg:

Quand j'ai envie de prendre une claque, je le ressors. Je n'ai pas racheté d'albums d'eux depuis, j'écoute aussi 10 fois plus de choses et de styles maintenant. Je les ai vus en concert une fois, c'est une expérience. Comme on dit, on secoue la tête sur un rythme qu'on pense avoir capté, on regarde le voisin, il headbangue sur un autre rythme, et celui devant sur un autre encore. Mais tout le monde a raison :mrg:

Je vois ici qu'ils n'ont rien perdu, surtout leur batteur


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49868
49869
ce garçon me fascine :D j'aime bien ses vidéos, ça détend :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

49870