Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 768 074 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49841
Intéressants ces petits bateaux de plaisance :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49842
49843
Je trouve les vidéos de ce gars absolument fascinantes (au sens premier du terme). Les mouvements de foule, les trucs de groupes et machins ça m'a toujours fait flipper, ça me rend moins misanthrope d'en comprendre les mécanismes (ou pas)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49844
Je ne suis pas du tout misanthrope, mais j'ai toujours redouté les foules et craint de me retrouver au milieu d'une foule. Le livre de ce monsieur pourrait m'intéresser.
49845
Citation de sonicsnap :
Je ne suis pas du tout misanthrope, mais j'ai toujours redouté les foules et craint de me retrouver au milieu d'une foule.


On peut aimer vivre en société et ne pas aimer vivre en troupeau. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49846
Ah mais moi quand je vois ces images de foules qui se pressent à l'entrée d'un tunnel, j'ai la nausée. Littéralement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49847
moi j'aime bien

Alain Souchon n'est pas un film

49848
Aime ton prochain qu'il disait l'autre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49849
Une foule n'est rien d'autre qu'un homme sans cervelle. Moi non plus je n'aime pas ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 18:20:51 ]

49850
Citation de will_bru :
Ah mais moi quand je vois ces images de foules qui se pressent à l'entrée d'un tunnel, j'ai la nausée. Littéralement.


Il faut juste imaginer que se sont tes fans qui viennent assister à ton concert.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.