Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 828 583 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49971
Moi, français, j'ai aujourd'hui fait découvrir dEUs à tous mes collègues... belges...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

49972
"Nul n'est prophète en son pays"? Je doute quand même que tes collègues soient très branchés "rock music"..
49973
Ben dEUs, en Belgique, c'est un peu comme parler (en théorie, enfin pour moi en tout cas) de Téléphone ou Noir Désir en France, un espèce de truc intergénérationnel, qui fait la fierté du pays , comme Hooverphonic ou d'autres dans le genre... Mais je dois être biaisé probablement :/

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

49974
49975
Téléphone! :facepalm: On a la fierté qu'on peut! Enfin effectivement un Français qui n'en aurait jamais entendu parler serait un drôle d'ermite..
Sinon oui, dEUs et Hooverphonic sont des très bons groupes.
49976
que deviens Tom Barman d'ailleurs, il avait fait des trucs bien en parallèle puis plus rien...
49977
Oui un album solo et poufffff. Disparu.

Je lis dans Wikipedia, qu'il travaillerait sur un film... Parce que ce con est aussi auteur de films.

49978
J'aime bien le premier album de Magnus, le groupe parallèle qu'il a fait dans les années deux mille.

[ Dernière édition du message le 13/06/2022 à 14:53:25 ]

49979
49980
Par contre j'étais passé à coté de Taxiwars, le groupe nettement jazz qu'il a fait par la suite. Pour le coup, c'est fascinant!