Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 390 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
50051
Quand j'était plus jeune, je relevais le gant dans ce genre de situation. Maintenant, j'élude vu que la discussion n'a aucune chance de mener à quelque chose..

[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 16:20:31 ]

50052
Oui, voilà, d'autant qu'en famille on en vient vite à ressortir des vieux dossiers dont l'interlocuteur ne veut en général pas entendre parler.

[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 16:26:42 ]

50053
Chez moi aucun repas de famille, on est tranquilles:bravo: (pourtant famille nombreuse, comme quoi!)
Bon j ai mon beau frère qui me parle de black rock, complots, esclaves sexuels aux Us etc (mais si regarde les photos)
On etait bien sans internet, finalement.

Sinon les gens à table au café, hier, ou au resto, vissés chacun sur leur smartphone , alors que tous ensemble! Même les couples, tu parles d un dîner en amoureux :facepalm:

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 09:07:43 ]

50054
Ça ne me choque pas que des gens passent le temps sur leur smartphone dans les transports ou quand ils sont seuls, mais lors d'une réunion entre amis, c'est vrai que ça fait peine. Quel conditionnement!
50055
du coup résolution 2023 : avoir la tête un peu moins dans le smartphone !

ah, Byzance...

50056
Pas mieux
50057
J'ai que 100mo de données et pas envie de changer de forfait donc internet c est à la maison ou sur wifi, je sais m'occuper avec un livre ou rêvasser.
50058
Depuis des temps immémoriaux, j'ai toujours sur moi un Moleskine sur lequel je gribouille des paroles, des idées de morceaux, etc.

Mon smartphone ne sert que quand il sonne parce qu'on m'appelle lorsque je suis dans un resto. Et d'ailleurs, la plupart du temps, quand je peux et que je suis au boulot, je préfère me faire un resto en solo, avec mon carnet et mon univers plutôt que parler bagnoles, taxes et panneaux solaires (rentables ou pas???) avec les collègues.

Je passe pour un asocial, ce que je suis probablement, mais c'est comme ça que j'aime.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50059
Résolution facile: Attendre encore avant d'acquérir un smartphone. Et en attendant, je n'ai qu'un vieux Nokia, que je laisse fermé en permanence car je n'aime pas être appelé quand je ne suis pas chez moi, sauf par exemple pour retrouver quelqu'un lors d'un rendez-vous. Dans le métro, je préfère rêvasser. J'aime bien avoir des moments, comme ça, où je n'ai de facto rien à faire d'autre.
Il me semble que le cas extrême des esclaves du smartphone, ce sont les gens qui zigzaguent dans la rue car ils marchent avec le nez sur leur appareil. Ça n'est pas rare du tout..
50060
Bonne résolution 2023 : passer moins de temps du Audiofanzine. Non je déconne :mrg:

Acheter moins de matos : oui, mais uniquement quand c'est un achat injustifié, inutile et non vital :langue:

Sonic : moi aussi Nokia, je suis allergique aux smartphones et encore plus aux gens qui sont aliénés par ces saloperies soit disant "intelligentes".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?