Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 767 913 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
50091
Ce n'est pas une nouveauté, mais fascine en négatif le traitement médiatique de l'info, enfin une info en particulier....
On a plein interlocuteurs potentiels pour parler de l'info en question, mais c'est forcément un qu'on montre...
Et quand on prend un cas concret on montre bien un endroit qui va dans le sens de l'info, la où statistiquement on voit bien que dans l'écrasante majorité des cas c'est l'inverse qui se passe.
Donc un traitement médiatique très pro....
50092
Tu veux dire que l'info est manipulée? Tant qu'on s'en rend compte, c'est que ce n'est pas si "pro" ni adroit.
50093
Petit MP plus explicite...
50094
50095
C'est vrai que les plateaux de télévision sont bien équipés en experts en expertises dont on se passerait bien. Les chaines d'info en continu sont un vrai spot pour les généraux traine sabre.. Enfin, il vaut mieux les voir à la télé ceux la que sur un théâtre d'opération.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50096
..Ce pour quoi je ne regarde jamais les chaînes d'information en continu! Toutefois, je ne crois pas que la majorité des gens qui les regardent, avale tout cru et sans esprit critique ce qui y est dit.
50097
Je n'ai pas de télé non plus. A la place j'ai une platine disque vinyle dont je trouve encore le mouvement fascinant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50098
50099
Citation de Rifki :
C'est vrai que les plateaux de télévision sont bien équipés en experts en expertises dont on se passerait bien.


Ces experts autoproclamés sont en plus cachetonnés une fortune, d'après un doc que j'avais vu (peut-être "Les Nouveaux Chiens de Garde") on serait autour de 10.000€ l'intervention...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50100
C'est comme les consultants dans les entreprises. Le talent, c'est d'arriver à faire croire qu'on maîtrise des choses que tout le monde ignore.