Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 789 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
50111
Ça on ne peut pas le savoir, les principaux intéressés sont morts sans laisser leur avis sur trip advisor :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50112
Citation de kosmix :
Si ça se trouve ses pizzas étaient excellentes et on a perdu un artisan de grande qualité.


j'aurais tendance a penser ça aussi....après qu'ils se butent entre eux.......tant que tu rentres pas dans leur monde t'as peu de chance d'avoir des soucis avec eux......enfin c'est ce que je me dis hein......

l'es con quand même de se faire prendre en toph dans son restau :facepalm:
50113
Ça me rappelle une formation professionnelle bancaire autour de la surveillance du blanchiment où la pizzeria était donnée en exemple : des petites coupures venues d'"ailleurs", des tickets de caisse sans vente réelle de produits. Au final ça donne de l'argent d'origine incertaine remis à la banque et prêt à repartir dans le circuit normal. :8O:

Je ne tolère pas l'intolérance 

50114
Citation de docteur benway :
après qu'ils se butent entre eux.......tant que tu rentres pas dans leur monde t'as peu de chance d'avoir des soucis avec eux......enfin c'est ce que je me dis hein......

Il faut ajouter à ça les juges et les hommes politiques qui ne sont pas assez complaisants avec la mafia, ou les particuliers qui refusent de cracher au bassinet mafieux.

[ Dernière édition du message le 04/02/2023 à 11:01:19 ]

50115
Il faut séparer l’homme de l’artisan :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50116
Il s'est fait griller à cause de ses lunettes, c'est pas possible autrement :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

50117
N'est pas Clark Kent qui veut :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50118
je préfère Emmanuel.
Erbrau j'en suis pas fan non plus.
50119
Je n’y connais rien en IA, je n’ai même pas été voir Chat j’ai pete, mais cet article du Guardian est assez flippant.

Quand on pense que même Elon Musk a appelé à réguler cette techno, ça doit effectivement être un risque encore plus grand et plus proche que l’effondrement du climat.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50120
J'avoue que je n'avais jamais mesuré que c'était flippant à ce point! Intéressant cet article.