Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
docteur benway
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
50112Posté le 03/02/2023 à 23:28:39
Citation de kosmix :
Si ça se trouve ses pizzas étaient excellentes et on a perdu un artisan de grande qualité.
j'aurais tendance a penser ça aussi....après qu'ils se butent entre eux.......tant que tu rentres pas dans leur monde t'as peu de chance d'avoir des soucis avec eux......enfin c'est ce que je me dis hein......
l'es con quand même de se faire prendre en toph dans son restau
Ça me rappelle une formation professionnelle bancaire autour de la surveillance du blanchiment où la pizzeria était donnée en exemple : des petites coupures venues d'"ailleurs", des tickets de caisse sans vente réelle de produits. Au final ça donne de l'argent d'origine incertaine remis à la banque et prêt à repartir dans le circuit normal.
après qu'ils se butent entre eux.......tant que tu rentres pas dans leur monde t'as peu de chance d'avoir des soucis avec eux......enfin c'est ce que je me dis hein......
Il faut ajouter à ça les juges et les hommes politiques qui ne sont pas assez complaisants avec la mafia, ou les particuliers qui refusent de cracher au bassinet mafieux.
Je n’y connais rien en IA, je n’ai même pas été voir Chat j’ai pete, mais cet article du Guardian est assez flippant.
Quand on pense que même Elon Musk a appelé à réguler cette techno, ça doit effectivement être un risque encore plus grand et plus proche que l’effondrement du climat.