Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 783 réponses
  • 521 participants
  • 1 751 784 vues
  • 397 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
50591
J' ai toujours été fasciné par le tambour de la machine à laver qui tourne.Je peux le regarder pendant tout le cycle.Je m'installe avec mon chat qui aime beaucoup lui aussi.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

50592
toute une passion les machines a laver...je peux en parler pendant des heures.
50593
@monsieur Fyp ..

si tu as des liens sur le sujet je suis preneur.
50594
Citation de Accord'Eure Pianos :
J' ai toujours été fasciné par le tambour de la machine à laver qui tourne.Je peux le regarder pendant tout le cycle.Je m'installe avec mon chat qui aime beaucoup lui aussi.

Je peux comprendre ça! Quand j'étais gosse, j'attendais impatiemment qu'on mette la machine à laver sur "essorage" (ça se faisait manuellement) car j'étais impressionné par le bruit et le fait qu'elle s'agite. Je me demandais toujours si la machine allait éclater..
50595
Citation de Accord'Eure Pianos :
J' ai toujours été fasciné par le tambour de la machine à laver qui tourne.Je peux le regarder pendant tout le cycle.Je m'installe avec mon chat qui aime beaucoup lui aussi.


Moi je mets mon chat directement dans la machine à laver, c'est encore plus fascinant :diable:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50596
50597
vous devriez créer une chaîne YT, avec différents programmes de lavage, différents modèles.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50598
Et différents trucs à laver

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

50599
Citation de docteur benway :
@monsieur Fyp ..

si tu as des liens sur le sujet je suis preneur.

Les travaux classiques sur le sujet sont ceux de l'anthropologue Alain Testart, en particulier Les chasseurs-cueilleurs ou L'origine des inégalités, très facilement trouvable en poche chez Gallimard (collection Folio). Plus spécifiquement sur le problème de la guerre chez les chasseurs-cueilleurs, il y a eu un article de vulgarisation dans la revue Pour la science il y a quelque temps, je n'ai pas la référence exacte sous la main, mais ça doit se trouver facilement.
Un article en ligne accessible ici :clin:, il y en a d'autres…
50600
;) merci à toi. j'aime beaucoup les travaux de Jacques Hublin et je ne connaissais pas Alain Testart.

Je regarde ça très vite .