Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 906 réponses
  • 522 participants
  • 1 761 076 vues
  • 396 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
50131
Qu'est-ce que j'ai du mal avec cette musique, aussi "surdoués" que soient les musiciens..
50132
Qu'est ce que je suis émoustillé par "cette musique" qui est totalement nouvelle pour moi, ce mélange de "RATM et de Jazz" ainsi que sur d'autres morceaux "d’électro et de soul",

jamais entendu quelque chose d'aussi frais et novateur, la musicalité balaie tout l'aspect virtuose AMHA...Bref cela faisant longtemps que je n'avais pas entendu quelque chose qui me file "les poils"... Mais je ne partage que mon enthousiasme, cela n'est pas le gout de tous je peux comprendre..:clin:

[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 12:54:36 ]

50133
Comme Sonic .
Je n'ai pas pu plus de 1 min et encore je me suis ennuyé .
50134
Je crois que c'est comme tout : il y a la musique qu'on aime écouter et la musique qu'on aime jouer. En ce qui me concerne, je crois que je prendrais beaucoup de plaisir à jouer ce genre de morceau (pas tout le temps quand même). Mais à mon corps défendant, j'avoue bien tristement ne pas être émoustillé à l'écoute. Ca me parait cependant complètement logique d'être fan !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50135
A tout prendre, je préfère cette vidéo à la précédente. Mais rien à faire, dans l'ensemble, ce n'est pas ma tasse de thé.
50136
Et bien en ce qui me concerne je préfère l'écouter, et d'ailleurs je viens de m'offrir l'album... Quant à jouer ce type de compo, cela ne m'attire pas plus que ça, vu les kilotones d'efforts de travail que cela me demanderai... :pong:
Bon ben désolé de ne pas partager les mêmes goûts que vous...
Je m' abstiendrai donc à l'avenir. :noidea:
50137
nonon Millolundi, d'une part ton goût perso est parfaitement légitime, d'autre part cette musique n'est pas dénuée de qualité de l'aveu même des afiens - et du mien. et pi ça change d'être confronté à des goûts très différents.

ah, Byzance...

50138
Citation de Millolundi :
Je m' abstiendrai donc à l'avenir.

Ce n'est pas parce qu'on ne kiffe pas ce groupe en particulier qu'on va détester tout ce que tu pourrais poster..
50139
Citation de MilloLundi :

Bon ben désolé de ne pas partager les mêmes goûts que vous...
Je m' abstiendrai donc à l'avenir. :noidea:


Étrange logique .
Cette musique te fascine alors elle a sa place ici !
Tu ne vends rien, tu partages c'est tout .
Ca m'a permis de découvrir ces artistes .
Peut-être que les 10 posteurs suivants adoreront comme toi .
50140
Citation de MilloLundi :
Bon ben désolé de ne pas partager les mêmes goûts que vous...
Je m' abstiendrai donc à l'avenir. :noidea:

J'ai pas accroché au premier morceau. Un peu plus au second. Mais j'ai envoyé ça à l’accordéoniste de mon groupe qui est fan de ces genres de trucs. Donc, merci.