Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 940 réponses
  • 522 participants
  • 1 793 005 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
50141
Citation de Pretextat :
Citation de MilloLundi :

Bon ben désolé de ne pas partager les mêmes goûts que vous...
Je m' abstiendrai donc à l'avenir. :noidea:


Étrange logique .
Cette musique te fascine alors elle a sa place ici !
Tu ne vends rien, tu partages c'est tout .
Ca m'a permis de découvrir ces artistes .
Peut-être que les 10 posteurs suivants adoreront comme toi .

Il n'y a rien d'etrange je trouve. Puisque cette proposition musicale semble faire l'unanimité contre elle, je ne souhaite pas "imposer" mon goût :roll:... Bah rien de particulier juste du respect pour le groupe koa :D:
50142
Tu n'imposes rien du tout. Quant à tes goûts, rien n'interdit de penser qu'ils recouperont les nôtres sur d'autres groupes, d'autres musiques. SHOB n'est quand même pas le seul groupe que tu apprécies?
50143
Non mais qui me fascine, en ce moment c'est bien le seul, car cela faisait longtemps que je n'avais pas découvert un nouveau "truc" en musique.:humm:

Pour le reste de mes goûts j'en ai deja fait part sur d'autres fils, et notamment celui du Blues, et clairement nos goûts ne se "recoupent" pas toujours ... :clin:

J'ai fait une tentative ca ne plaît pas, spa grave je passe à autre chose ... :bise:

[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 17:16:32 ]

50144
Il y a le topic « c’est quoi maintenant », peut-être plus approprié, sorte de playlist des AFien•x•nes…
Mais tu as le droit d’être fasciné évidemment…
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.14000,c-est-quoi-maintenant.html

[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 17:34:31 ]

50145
Oula trop de morse d'un coup.
Ouai heureusement qu'on partage des goûts musicaux, heureusement aussi qu'on a des degouts musicaux, et de l'indifférence pour certaines musiques.
50146
Citation de MilloLundi :
Qu'est ce que je suis émoustillé par "cette musique" qui est totalement nouvelle pour moi, ce mélange de "RATM et de Jazz" ainsi que sur d'autres morceaux "d’électro et de soul",

jamais entendu quelque chose d'aussi frais et novateur, la musicalité balaie tout l'aspect virtuose AMHA...Bref cela faisant longtemps que je n'avais pas entendu quelque chose qui me file "les poils"... Mais je ne partage que mon enthousiasme, cela n'est pas le gout de tous je peux comprendre..:clin:


Bah c'est sympa comme zic. Le premier morceau me parle un peu plus.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

50147
un telefunken U-47 à 11.199€ :8O:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

50148
un telefunken ELAM-251 ST à 27.470€ :8O::8O: y'en a vraiment des gens pour acheter ça?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

50149
Des particuliers, je ne sais pas, mais des grands studios professionnels, certainement.
50150
Vinyle x1000

5630474.jpeg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici