Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 221 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
50211
Citation :
car dans le spectacle, l'absence de talent est rédhibitoire

Bien matraqué à la télé et sur toutes les radios, n'importe quelle merde chantée par n'importe quel merdeux ou merdeuse a toujours plus de chance de faire un carton.
Donc LOL

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50212
50213
On peut citer des tonnes d'exemples comme ça de gens qui ont sorti un truc, parfois un tube.

Mais qui ont fait une carrière ?
50214
C'est vrai. Je ne sais pas si Steph' de Monac' a arrêté d'elle-même ou si on lui a discrètement fait savoir qu'elle était nulle.

Sinon, j'ai a plusieurs reprise entendu des "fils de" dire "c'était difficile pour moi car je devais me faire un prénom". A chacun ses difficultés insurmontables! :facepalm:
50215
Le top c'était sans doute David Halliday, qui en a tellement bavé d'utiliser le nom de son père qui était un pseudo en fait...

Qui peut citer ou même chantonner une seule chanson de ce fiston ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 18:36:54 ]

50216
Ah ben à sa sortie on jouais son titre "High" avec mon band, mais j'avoue que je ne me souviens plus tout comment ça allait ! le-pub-inclassable-5714032.gif
Je me souviens juste que j'avais à jouer des violons, mais c'est très très vague...
50217
Plutôt d'accord avec Will, difficile de se faire une carrière sur un seul nom si y'a pas de travail derrière.

Ah, Byzance...

50218
Citation :
Qui peut citer ou même chantonner une seule chanson de ce fiston ?


Aucune, mais un pote m'avait fait découvrir certains groupes de rock qu'il avait montés après sa "carrière" solo et j'avoue, j'avais trouvé plutôt velu et bien balancé (ses groupes rock)

Edit : ah. Je viens aussi de découvrir que son parrain c'est le chanteur d'oasis.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 19:47:59 ]

50219
Citation :
car dans le spectacle, l'absence de talent est rédhibitoire


Ça dépend du spectacle, Hanouna s'en est très bien sorti.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50220
A la télé, l'absence de talent est un plus.

Ah, Byzance...