Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
car dans le spectacle, l'absence de talent est rédhibitoire
Bien matraqué à la télé et sur toutes les radios, n'importe quelle merde chantée par n'importe quel merdeux ou merdeuse a toujours plus de chance de faire un carton.
Donc LOL
C'est vrai. Je ne sais pas si Steph' de Monac' a arrêté d'elle-même ou si on lui a discrètement fait savoir qu'elle était nulle.
Sinon, j'ai a plusieurs reprise entendu des "fils de" dire "c'était difficile pour moi car je devais me faire un prénom". A chacun ses difficultés insurmontables!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 18:36:54 ]
Push-Pull
20092
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
50216Posté le 05/06/2023 à 18:43:14
Ah ben à sa sortie on jouais son titre "High" avec mon band, mais j'avoue que je ne me souviens plus tout comment ça allait !
Je me souviens juste que j'avais à jouer des violons, mais c'est très très vague...
Qui peut citer ou même chantonner une seule chanson de ce fiston ?
Aucune, mais un pote m'avait fait découvrir certains groupes de rock qu'il avait montés après sa "carrière" solo et j'avoue, j'avais trouvé plutôt velu et bien balancé (ses groupes rock)
Edit : ah. Je viens aussi de découvrir que son parrain c'est le chanteur d'oasis.