Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
car dans le spectacle, l'absence de talent est rédhibitoire
Bien matraqué à la télé et sur toutes les radios, n'importe quelle merde chantée par n'importe quel merdeux ou merdeuse a toujours plus de chance de faire un carton.
Donc LOL
3
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
C'est vrai. Je ne sais pas si Steph' de Monac' a arrêté d'elle-même ou si on lui a discrètement fait savoir qu'elle était nulle.
Sinon, j'ai a plusieurs reprise entendu des "fils de" dire "c'était difficile pour moi car je devais me faire un prénom". A chacun ses difficultés insurmontables!
Le top c'était sans doute David Halliday, qui en a tellement bavé d'utiliser le nom de son père qui était un pseudo en fait...
Qui peut citer ou même chantonner une seule chanson de ce fiston ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 18:36:54 ]
Push-Pull
21118
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
50216Posté le 05/06/2023 à 18:43:14
Ah ben à sa sortie on jouais son titre "High" avec mon band, mais j'avoue que je ne me souviens plus tout comment ça allait !
Je me souviens juste que j'avais à jouer des violons, mais c'est très très vague...
Plutôt d'accord avec Will, difficile de se faire une carrière sur un seul nom si y'a pas de travail derrière.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
50218Posté le 05/06/2023 à 19:44:55
Citation :
Qui peut citer ou même chantonner une seule chanson de ce fiston ?
Aucune, mais un pote m'avait fait découvrir certains groupes de rock qu'il avait montés après sa "carrière" solo et j'avoue, j'avais trouvé plutôt velu et bien balancé (ses groupes rock)
Edit : ah. Je viens aussi de découvrir que son parrain c'est le chanteur d'oasis.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...