Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 834 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
50341
Dans notre société telle qu'elle fonctionne actuellement, je pense qu'on ne peut pas exclure la charité, même si certain me disent que la faire est nuisible car ça exonère l'état de ses responsabilités. Va dire ça à ceux qui sont dans des situations d'extrême urgence qui ne survivent que grâce aux ONG aussi bien qu'en faisant la manche dans la rue..
50342
Z'ont qu'à voter pour des gens qui les defendraient. Sont cons les pauvres.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50343
Ben ouais . :oops2:
50344
Je pense que la charité a existé de tous temps dans de nombreuses sociétés. Par besoin et par intérêt.

Citation :
Une hausse de quasiment 60 millions par rapport à l'année précédente, de quoi lui remonter le moral.


Ben oui, le pauvre, l'année précédente il n'avait gagné que 36 millions. Vous avouerez qu'il avait de quoi déprimer :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50345
C'est vrai que la société sans riches et sans pauvres, donc sans charité, reste encore à inventer.. Et le temps qu'on l'invente, il restera encore beaucoup de gens qui crèveront la bouche ouverte..
50346
Citation :
C'est vrai que la société sans riches et sans pauvres, donc sans charité, reste encore à inventer

ça a pourtant existé et ça perdure encore un peu dans quelques coins de la planète.
50347
Citation :
C'est vrai que la société sans riches et sans pauvres, donc sans charité, reste encore à inventer..

Je pense que cette société n'a aucune chance de voir le jour, parce qu'elle imposerait que tout le monde se contente de ne pas avoir plus que d'autres.
50348
Citation de Will Zégal :
Citation :
C'est vrai que la société sans riches et sans pauvres, donc sans charité, reste encore à inventer

ça a pourtant existé et ça perdure encore un peu dans quelques coins de la planète.


Où ?
50349
50350
Dans des sociétés de pauvres en fait

:oops2::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)