Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Les Stones c'est des morts-vivants, il faut savoir prendre sa retraite, pareil pour AC/DC ou pour le père Gilmour, il faut s'avoir s'arrêter, c'est mieux pour tout le monde.
Je suis très d'accord avec ça. J'en ai d'ailleurs moi-même tiré les conséquences.
Peut-être associes tu le rock avec le jeunisme .
Penses tu la m^me chose pour les musiciens de musique classique, de jazz, de blues ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sublime gate
7680
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
50435Posté le 18/02/2024 à 01:38:47
Oui, le rock c'est de la musique de jeunes, et ça vieillit mal.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
85199
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50437Posté le 18/02/2024 à 11:33:54
C'est vrai: Tous les styles ne sont pas à égalité. J'achète toujours Rock & Folk, mais quand je vois toutes ces photos de groupes de rock dont les membres ont entre 60 et 80 ans, ça me déprime un peu. J'ai toujours des numéros du même journal datant des années 70, et là, rares étaient les groupes qui avaient plus de 30 ans. Ça avait une autre gueule. Il y a toujours aujourd'hui des jeunes groupes de rock, mais les vieux tiennent largement la place..
sonicsnap
85199
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50440Posté le 18/02/2024 à 15:59:39
J'ai des fois le sentiment d'appartenir à une génération qui renâcle à passer le témoin..