Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 828 407 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Will Zégal
Je n'y crois pas aux "vieux qui restent jeunes". Quand on est vieux, on est vieux. Après, tous les vieux ne sont pas forcément identiques.
+1
La vieillesse ne sert pas non plus qu'à prendre des rides et de l'arthrose.
Par contre, on peut garder l'esprit ouvert, curieux, traiter les jeunes comme des égaux et non avec hauteur ou condescendance, etc.
Les vieux qui nient vieillir et qui font comme s'ils étaient jeunes sont le plus souvent ridicules. Je crois que ça s'appelle le jeunisme, d'ailleurs. On aura beau faire, quelqu'un qui est né en 60 n'a pas les mêmes références que quelqu'un qui est né après 2000. On ne peut pas faire semblant d'avoir été bercé avec Titeuf quand on l'a été avec Aglaé et Sidonie. Ni d'avoir roulé ses premières pelles sur Alicia Keys ou Adèle quand on a connu ses premiers émois sentimentaux sur les Stones ou les Beatles (ou Barbara Streisant pour les moins chanceux )
[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 16:41:02 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
kosmix
Alors baigner dans ma merde, non
Ah parce que tu crois que tu auras le choix ?
Pour ma part je disais ça en tant que fatalité hein pas par désir
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
Ah parce que tu crois que tu auras le choix ?
Oui, tu me connais mal. Ma volonté avant mes organes
sonicsnap
Will > Je n'aurais pas dit mieux.
le reverend
On aura beau faire, quelqu'un qui est né en 60 n'a pas les mêmes références que quelqu'un qui est né après 2000. On ne peut pas faire semblant d'avoir été bercé avec Titeuf quand on l'a été avec Aglaé et Sidonie. Ni d'avoir roulé ses premières pelles sur Alicia Keys ou Adèle quand on a connu ses premiers émois sentimentaux sur les Stones ou les Beatles
C'était pas les Stones ou les Beatles
en fait je ne me souviens plus
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 17:53:23 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 19:20:10 ]
Hit !
Pour ma part, j'ignorais !
will_bru
Aglaé et Sidonie! Tu as connu ça, Will?
Tu parles à quel Will ? Né en 72 je confirme que j'ai vu Aglaë et Sidonie à la télé. J'en ai pas des souvenirs émus ni clairs faut dire...
- < Liste des sujets
- Charte