Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 185 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
50461
Alors baigner dans ma merde, non, mais sinon comme kosmix.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50462
Citation de sonicsnap :
Je n'y crois pas aux "vieux qui restent jeunes". Quand on est vieux, on est vieux. Après, tous les vieux ne sont pas forcément identiques.

+1
La vieillesse ne sert pas non plus qu'à prendre des rides et de l'arthrose.
Par contre, on peut garder l'esprit ouvert, curieux, traiter les jeunes comme des égaux et non avec hauteur ou condescendance, etc.
Les vieux qui nient vieillir et qui font comme s'ils étaient jeunes sont le plus souvent ridicules. Je crois que ça s'appelle le jeunisme, d'ailleurs. On aura beau faire, quelqu'un qui est né en 60 n'a pas les mêmes références que quelqu'un qui est né après 2000. On ne peut pas faire semblant d'avoir été bercé avec Titeuf quand on l'a été avec Aglaé et Sidonie. Ni d'avoir roulé ses premières pelles sur Alicia Keys ou Adèle quand on a connu ses premiers émois sentimentaux sur les Stones ou les Beatles (ou Barbara Streisant pour les moins chanceux :mdr:)

[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 16:41:02 ]

50463
Ou Europe et Aha et Berlin pour les retardataires :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50464
Et Indochine :mrg:

Citation de will_bru :
Alors baigner dans ma merde, non


Ah parce que tu crois que tu auras le choix ? :oops2:

Pour ma part je disais ça en tant que fatalité hein pas par désir :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50465
Citation :
Ah parce que tu crois que tu auras le choix ? :oops2:


Oui, tu me connais mal. Ma volonté avant mes organes :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50466
50467
Citation :
On aura beau faire, quelqu'un qui est né en 60 n'a pas les mêmes références que quelqu'un qui est né après 2000. On ne peut pas faire semblant d'avoir été bercé avec Titeuf quand on l'a été avec Aglaé et Sidonie. Ni d'avoir roulé ses premières pelles sur Alicia Keys ou Adèle quand on a connu ses premiers émois sentimentaux sur les Stones ou les Beatles


C'était pas les Stones ou les Beatles



x
Hors sujet :
en fait je ne me souviens plus :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 17:53:23 ]

50468
Aglaé et Sidonie! Tu as connu ça, Will? Pour ceux qui ont connu, savez vous que les quatre premières mesures du générique d'Aglaé et Sidonie ont été plagiées sur le cinquième quatuor à cordes de Béla Bartók?

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 19:20:10 ]

50469
50470
Citation :
Aglaé et Sidonie! Tu as connu ça, Will?


Tu parles à quel Will ? Né en 72 je confirme que j'ai vu Aglaë et Sidonie à la télé. J'en ai pas des souvenirs émus ni clairs faut dire...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you