Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 063 réponses
  • 524 participants
  • 1 818 619 vues
  • 399 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
51001
Intéressant le principe de la zone à trafic limité. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
51002
Bah, les ZFE (zones à faibles émissions, vous savez, la vignette crit'air) c'est déjà un peu ça, en moins limité certe...

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

51003
Ça va quand même être un sacré coup de faux dans la circulation de la rive droite. Le boulevard Sébastopol était un sacré entonnoir pour le gens qui préféraient traverser Paris du sud au nord que de contourner la ville par le périf. Ça va changer des habitudes et faire quand même une grosse différence.
51004
Ça tombe bien, comme le periph n’est pas saturé... :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51005
Pas pu aller jusqu’au bout de la vidéo. Ras le bol des décisions à sens unique de madame la maire de et de ses sbires ! Z’ont qu’à reconstruire l’enceinte de Thiers et tirer à vue au canon sur les banlieusards, ces gueux qui voudraient rentrer dans leur ville chérie ! On en parle de leur décision d’expulser les petits vieux du club de pétanque de la rue Junot à grand renfort de CRS sous prétexte que le terrain appartient à la ville, et que ledit terrain sera confié à l’hôtel de luxe mitoyen moyennant une redevance annuelle de 60.000,00 euros ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2024 à 01:38:34 ]

51006
51007
Mmmoui, les petits vieux du club de pétanque sont des habitants de Montmartre, donc plus vraisemblablement bobos que prolos, je vais pas aller les plaindre, hein.
D’après ce que je lis, le club s'était installé sur un terrain public, là il va etre rendu de nouveau accessible au public une fois revégétalisé.
Il y a des combats plus justes, vu de ma fenêtre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51008
Je ne sais pas, mais un club de pétanque, c'est plus vivant et convivial qu'un hôtel de luxe. Pour la vie du quartier, c'était peut-être préférable.

[ Dernière édition du message le 27/10/2024 à 10:37:31 ]

51009
Ce qui est préférable c'est que ce soit ouvert à tous, ce que ça devrait devenir si l’hôtel ne pipote pas. À suivre...

51010
Citation :
Il y a des combats plus justes, vu de ma fenêtre.

Ça c’est sûr (ex: la propreté des rues, les marchands de sommeil, les logements insalubres, les locaux qui servent de lieu de revente de produits de contrefaçon, la prostitution sauvage, les vendeurs à la sauvette, etc…). Je ne dis pas qu’il ne faut rien faire contre la circulation automobile mais j’ai l’impression que c’est une succession de mesures continuelles. Il y a quelques mois une mamie s’est faite écraser à un passage piéton par un camion, pourquoi et comment ? Je n’ai pas entendu les sbires de madame la maire s’indigner comme ce fut le cas pour le pauvre cycliste dernièrement. Enfin bon j’arrête, de toute façon ça fait au moins 3 ans que je n’ai plus mis les pieds dans Paris, et comme 2 potes, on a trouvé un luthier en banlieue, pas besoin de se trimballer en transports en communs avec une LP à bout de bras.