Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 783 réponses
  • 521 participants
  • 1 751 532 vues
  • 397 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
50521
ça aurait pu être pire :oops2:

déja si ça tchim pas......
50522
Oui, ça arrive que les lardus soient coulants. Une nuit, vers cinq heure du mat', juste devant chez moi, je tombe sur un barrage. Je souffle dans l'appareil de dépistage et crac, je suis positif. J'étais leur dernier client et je m'étais montré sympa (je suis toujours sympa avec les duls qui m'arrêtent vu que je n'ai pas les cartes en mains pour jouer les durs). Ils m'ont juste dit d'aller vite me coucher et de faire attention. Je n'en suis pas revenu, car si j'avais provoqué un grave accident en me garant, j'imagine que ça aurait pu, a un moment ou l'autre leur retomber dessus? Les voies de la police sont parfois impénétrables..
50523
Citation de DocK'S :
Ha ben ça on le savait, il suffisait de regarder papa Schultz.:mrg:


Papa Schultz dans la vraie vie il était patron d'une des plus grandes usines de jouets d'Allemagne. Même que dans un des derniers épisodes il refuse au commandant du stalag la possibilité de se reconvertir dans sa boite après la guerre.

Non mais !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50524
Si seulement tous les Allemands qui encadraient les stalags avaient été des GO de colonie de vacances un peu benêts comme dans "Papa Schultz"! Mais bon, il faut exorciser..
50525
Papa Shultz, c'est un peu le service promotionnel du plan Marshall.
50526
Citation de Rifki :
Papa Schultz dans la vraie vie il était patron d'une des plus grandes usines de jouets d'Allemagne.

How nonnnnnn! 😱
Le mythe s'effondre, ça n'était donc pas l'imbécile attachant qu'on connaissait, mais un salop de capitaliste qui faisait des profits sur le dos des enfants.
Tristesse je suis.:pleure:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

50527
Yawohl herr golonel !!!

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

50528
x
Hors sujet :
D'ailleurs John Banner, l'acteur qui interprétait Papa Schutlz était un Juif autrichien ayant fui son pays juste avant l'annexion par les nazis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50529
Zut, je n'avais pas eu accès à cette importante information malgré que le fils de Bob Crane, l'acteur qui joue le colonel Robert Hogan (le prisonnier américain dans Papa Schultz) soit devenu un des mes bons potes depuis qu'on ait enregistré un disque dans son studio avec mon groupe dans les années 90.
50530
Ouh Bob Crane, histoire assez moche relatée dans « Auto Focus » de Paul Schrader (qui n’est pas un mag de bagnoles)

Stakhanoviste à mes heures perdues