Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 903 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
50791
:fascinant:

Citation :
sinon

Citation :
Sinon


Citation :
sinon




x
Hors sujet :
Rien qu'en quelques posts, seulement :mrg:

Histoire d'intervertir, proposons de débuter chacune de nos prochaines interventions par : "Si oui".


50792
Citation de Hit ! :
:fascinant:

Citation :
sinon

Citation :
Sinon


Citation :
sinon




x
Hors sujet :
Rien qu'en quelques posts, seulement :mrg:

Histoire d'intervertir, proposons de débuter chacune de nos prochaines interventions par : "Si oui".




Ou par "La oui". Histoire de changer de note aussi :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

50793
50794
C'est vrai que Robert Fripp est un personnage fascinant! On a tous flashé devant ses sketches hilarants avec sa femme Toyah durant les confinements. C'était assez inattendu de la part d'un musicien qui en live se tient toujours dans un petit coin de la scène et refuse autant que possible d'être éclairé. En fait, c'est juste quelqu'un de modeste, qui refuse d'être considéré comme une star mais qui pour autant n'est pas du genre pisse-froid et ne manque vraiment pas du sens de l'auto-dérision.
50795
Moi je dis souvent "après" en début de phase. Après si ça plaît pas à Hit je m'en fous :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50796
Ce sont les interventions de Hit ! qui me fascinent, je crois que la plupart du temps, je ne les comprends pas :mrg:

Mais sinon, c'est quoi le souci avec sinon ?
Non, parce que du coup, après, si sinon ne convient pas, on peut utiliser après, ça marche bien, après (merci pour l'idée, kosmix :bravo:).
Après, moi, ce que j'en dis... je suis même déjà loin... :fleche:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 19:58:32 ]

50797
Citation de Streamer :
Ce sont les interventions de Hit ! qui me fascinent, je crois que la plupart du temps, je ne les comprends pas :mrg:


Moi je ne sais pas si elles me fascinent mais ce qui est sûr c'est que je ne les comprends pas.

Après c'est pas grave hein :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50798
a une époque, quand mes filles racontaient une histoire elle mettait "en fait" plein de fois dans la phrase :D c'était assez rigolo :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

50799
Mon fils et un collègue de travail du même age disent en fait 3x dans une phrase...ça pique....mais bon.

Moi c'est "moi je" :oops2:
50800
faut qu'ils arrêtent les amphet' :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 21:05:54 ]