Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
[ Dernière édition du message le 01/06/2024 à 08:12:20 ]
Elemmir
4151
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
50883Posté le 01/06/2024 à 16:43:43
Merci Neveud
Un truc qui me fascine et me navre en même temps: je viens de lire un article sur Trump et le fait qu'il ait été reconnu coupable pour 34 faits, pour lesquels il encourt jusqu'à 4 ans par fait. Bien sûr, il va faire appel et en même temps, ça ne l'empêche pas de participer aux élections. S'il est élu, il pourrait diriger les USA depuis sa cellule...
Petit fait "amusant": chaque président bénéficie d'une protection des Services Secrets, ce qui obligerait les agents de passer leur temps de travail en prison
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
sonicsnap
84311
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50886Posté le 03/06/2024 à 15:20:05
Donc voilà.. Il n'aura pas à gouverner depuis une cellule, ce qui aurait quand même été croquignolet.. Et malgré tout ça, il inspire quand même confiance à un nombre hallucinant d'états-uniens.
On n'a qu'un choix, mais bon nombre de Français font quand même l'autre choix.. Et beaucoup d'autres encore font un "non choix" sachant qu'il ne sera pas pris en compte.