Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 244 réponses
- 526 participants
- 1 851 217 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 29/01/2025 à 15:35:10 ]
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 29/01/2025 à 19:24:22 ]
Elemmir
Jamais plus fort qu'à fond!
[ Dernière édition du message le 29/01/2025 à 19:56:57 ]
zorglub28
Je réponds que si je connais le numéro. Pour les trucs importants y'a le répondeur ... Et dans ces cas là je rappelle
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
·dulciné
Les motifs en question sont récupérables sur le net (par ex. ici) et perso j’utilise SpamBlocker, open-source dispo sur f-droid.
Point-virgule
C'est une appli or what ?
Non, c'est en natif avec la fonction téléphonie de base. Un Samsung Android.
[ Dernière édition du message le 29/01/2025 à 21:18:35 ]
sonicsnap
Sinon, je laisse toujours mon portable fermé. Je ne l'ouvre que pour échanger des SMS. Et à chaque fois, j'ai quatre ou cinq appels en absence de numéros que je ne connais pas et qui n'ont pas laissé de message. Autant de notifications à mettre à la poubelle.
Will Zégal
Ces derniers temps, quand ce sont de vraies boîtes qui m'ont appelé, j'ai souvent eu tendance à accepter les RDV. La plupart du temps, ils me proposent un hangar agricole gratuit sur lequel ils mettront des panneaux solaires. Je trouve que ça serait top sur mon balcon.
Je les envoie dans le fin fond de la campagne, à l'endroit que j'ai trouvé (merci Google Map) le plus reculé de toute agglomération un peu importante et de toute route correcte. En plus ils mouillent grave leur culotte parce qu'il y a apparemment un transfo EDF tout près.
- < Liste des sujets
- Charte