Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

• 1 460 réponses
Sujet de la discussion Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

et au passage on peut partager nos souvenirs de dégustation :boire:

Aujourd'hui en rangeant je suis tombé sur une petite oubliée, Eau de vie de marc de Gewurztraminer. Rien que l'odeur c'était déjà un régal. :aime:

Marc_Gewurz.jpg

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 00:40:32 ]

check Nikka from the barrel
c'est assez puissant, on sent bien l'alcool

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Moi depuis le début de l'été je laisse un peu les whisky de côté. Je repars vers le rhum, envie de vacances ?

Donc Mathusalem 15 ans d'âge et Flor De Cana 12 ans d'âge ( Tex :boire: ).

Y a pas à tortiller, la bonne gnôle c'est bon. :bave:

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 21:35:16 ]

le Nikka est le premier whisky que je bois depuis un sacré moment, le rhum c'est bien :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Un jour vous viendrez à des trucs un peu plus secs voire acides, genre eau de vie, calva, marc de gewurzt... parce-que ça nettoie quand même mieux après un repas bien arrosé. :oops2:
:8O: T'as chopé du Flor de Cana 12 ans, W-A ? Faut aussi essayer le 18, 21 ou 25... Un jour je tente le Mombacho, toujours Nica.
Tiens, à ta santé W-A, je suis en train de me siffler un 25 ans... :bave:
:boire: / :bave: / :bravo:

Ben Tex je t'ai même envoyé un SMS hein. :oops2:
Au programme alcools souvenirs des vacances, une bouteille de Pisco et encore une bouteille de Flor de Cana (si j'en trouve), m'en reste plus qu'une de 25 ans, on s'est sifflé une 18 ans avec un pote, y'a quelques semaines.

:boire2:
Citation de Dr :