Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Entre un verre d'Armagnac et deux Diplomatico, j'ai goûté cet excellent cognac :
Comme il y a une gousse de vanille c'est forcément plus vanillé mais ça n'est pas très éloigné de ça:
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1115Posté le 30/12/2016 à 22:47:25
Je suis surpris de ta comparaison : le cognac est fait à partir du raisin, alors que le rhum c'est de la canne à sucre.
Je n'ai pas encore goûté de Diplomatico mais j'ai eu un excellent Cognac à Noël et il est très éloigné des rhum que j'ai à la maison : Havana Club - Flor de Cana - Mathusalem.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1116Posté le 30/12/2016 à 22:53:46
Ouais mais des fois on peut effectivement confondre un rhum sec, avec un whisky rond, ou un armagnac rond et évolué. Par exemple le superbe Nº5 de chez Laubade (oui le nom est amusant).
Ah mais c'est pas une pique hein ! J'ai pas le palais éduqué donc je suis simplement étonné que deux boissons à la base si éloignées puissent avoir des goûts qui finalement sont proches.
Laubade y a une campagne d'affichage ?
0
Anonyme
17065
1118Posté le 30/12/2016 à 23:08:13
Citation de Dr :
Ouais mais des fois on peut effectivement confondre un rhum sec, avec un whisky rond, ou un armagnac rond et évolué. Par exemple le superbe Nº5 de chez Laubade (oui le nom est amusant).
Plussoye massivement !!!
0
Anonyme
12956
1119Posté le 30/12/2016 à 23:08:22
Tiens au fait, je vous avais dit que ma famille charentaise produisait à l'époque beaucoup de pinot et cognac ? Broaf on s'en fout toujours est-il qu'à l'occasion du toast porté à la mémoire de ma grand mère on a sortit la bombonne de XO. Bah c'est toujours aussi dégueulasse. A force de ne pas boire d'alcool la seule chose que j'ai senti, c'est: une atomisation des lèvres, langue, palais, gorge, ventre. Les arômes subtils et le goût de raisin sec, je suis complètement passé à côté.
A par contre à côté de moi, ça jouissait dur
0
[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 23:09:07 ]