Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En ce qui concerne le rhum je ne sais pas mais pour le whisky il suffit qu'un certain pourcentage du contenu de la bouteille soit âgé de 12 ans pour en faire un douze ans d'âge. Donc on fait un batch, on laisse vieillir un peu quand même et puis on met du vrai vieux et voilà. Pour avoir goûté un vrai whisky de seize ans d'âge (dont je dirais juste que le nom commence par un L) la différence est assez flagrante.
0
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1012Posté le 15/06/2016 à 17:00:09
Je n'en doute pas, la différence de prix doit être assez flagrante aussi...
0
Eolas
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
1013Posté le 15/06/2016 à 17:21:02
Sûrement, cette fois là c'est le propriétaire de la distillerie qui m'avait fait tester sa réserve personnelle mais dans le commerce j'imagine que ça peut facilement atteindre des sommes assez ridicules.
0
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
Push-Pull
21113
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1014Posté le 15/06/2016 à 22:34:18
Citation de Dr :
JM XO, c'est bonnissime.
Je confirme ! Bouteille ouverte (enfin) ce soir: là je m'autoriserais presque un troisième et dernier verre...
Oui, c'est un délice, j'ai mis une heure et demi pour descendre ces deux verres.
Je vous admire...
Ou alors il me faudrait de très gros verres !
0
Anonyme
24289
1019Posté le 16/06/2016 à 19:14:43
2
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1020Posté le 18/06/2016 à 17:37:00
Gotcha ! J'ai reconnu un truc à l'aveugle tout à l'heure.
Bon c'était pas bien dur : rhum blanc Neisson 52°. N'empêche qu'à 28€, c'est un super rapport prix / plaisir, si on le considère comme une eau de vie (de canne). À ce prix là, je pense qu'il n'y a aucune autre eau-de-vie aussi plaisante.