Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

  • 1 460 réponses
  • 99 participants
  • 80 332 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?
Et si on regroupait ici tout ce qu'on a toujours voulu savoir sur le whisky, le rhum, la vodka, etc. ???

et au passage on peut partager nos souvenirs de dégustation :boire:

Afficher le sujet de la discussion
1301
Pensée pour Kravatorf qui évoquait les « finish » de chez Arran :

Je goûte celui que j’ai offert à mon père, élevé en fût d’amarone. C’est fichtrement gourmand ! :bave: :bravo:
1302
Mon grand-père possédait un privilège pour distiller sa propre goutte et qui s’est éteint avec lui.
Me reste quelques perles...

Pour Noël, on a attaqué ça :
le-pub-des-gentlemen-2465062.jpeg
La mirabelle est un océan de douceur...


J’ai encore en cave une mirabelle 72 et une prune 77 :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1303
Vous l'avez même attaqué de front quand on voit le niveau dans les bouteilles ...
1304
1305
La poire était commencée à moitié :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1306
Trio gagnant pour les fêtes:bave::bave::bave::
ardbeg-uigeadail.jpg
Extrêmement tourbé, extrêmement alcoolisé, extrêmement enjôleur!!!

m18060.jpg
Très fort, et aussi très rond, bourré d'arômes d'abord simples et efficaces, puis complexes. Un pur délice!

BigMouth-Bocceh.jpg
Délicatement tourbé, sous des allures blagueuses en grande partie dues au contenant et à l'illustration, ce whisky se révèle suave et complexe, excellente surprise!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1307
Le Uigeadail, j'en ai bu hier soir :bave: Très bon choix !
1308
:boire:Ha ha vieux flibustier!:bravo:
Du coup je m'en ressers un ch'tit coup et je trinque avec toi!
Santé l'ami!:boire::boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1309
Le Speyside me donne envie !
1310