Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

• 1 460 réponses
Sujet de la discussion Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

et au passage on peut partager nos souvenirs de dégustation :boire:

Hors sujet :
vous aussi vous parlez politique ? je vérifie, c'est pour un ami.
Nous? Ha sûrement pas!:???:

Alccol et politique font rarement bon ménage :oops2:
2480052.jpg
Citation de Traumax :
Hors sujet :
vous aussi vous parlez politique ? je vérifie, c'est pour un ami.

Ran làrgean !
Il y a une grosse mode du gin, tout le monde semble se mettre à en infuser partout, français en tête.
Je n'y voyais jusque'ici aucun intérêt sec, mais j'en ai consommé des litres à une époque en cocktail (pamplemousse). La faute au Gordon's de boîte de nuit, à fuir.
Et puis j'ai eu l'occasion de boire des vrais Gin Fizz de pro (recette avec ou sans l'oeuf) avec des bons Gins de base. Si le Bombay Sapphire apporte déjà un mieux, un Hendricks ou un Tanqueray, c'est encore autre chose. Comme la différence entre un Pastis 51 et un Henri Bardouin, m'voyez ? A explorer

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Faut être spécialiste quand même, parce que j'en ai goûté un paquet, dont le Tanqueray et j'ai toujours eu l'impression de siffler de l'eau de Cologne, avec de subtiles nuances de parfum, parce que le bar était vide.
Rha lovely le bon gin!
J'ai un ami luthier hollandais qui distille et fabrique différentes choses, son gin est incroyable... Je cherche quelque chose qui peut ressembler en commerce, j’espère qu'en effet c'est pas que ce truc avec lequel je vomissais ado....Bon, il m'en reste un bon demi-litre, mais si vous avez des infos sur du gin sympa?
Ory, un qui est bien accro au gin, c'est Spooky ! Tu peux le contacter via la mare, voire mieux: le faire venir ici ! :bravo:
Je suis remonté dans le thread, merci dr pouet! Je vais tenter.